NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hernies discales ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime113/01/12, 10:01 pm

bon et bien je lui souhaite une lapinou year!!! s'il résiste..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime119/12/12, 06:30 pm

Je viens de lire les nouvelles de Chopinou....que je n'avais pas vu No No No
Et bien pauvre ti niz, je vois qu'il a eu de très gros soucis, et j'espère que tout va bien pour lui maintenant Hernies discales ou... - Page 8 9966
Et ça va être au tour de Dune Hernies discales ou... - Page 8 325681
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime119/12/12, 11:51 pm

Lorsque tu as parlé d'hernie pour Dune, cela m'a fait très peur et rappelé de douloureux souvenirs.
Mais comme tu as pu le lire, Chopinou s'est très bien remis après chaque opération et même plutôt vite par rapport à ce que les vétos nous prévoyaient. A la 2ème, notre véto a même dit qu'il était un sacré petit bonhomme. A présent, il se porte bien, il n'y a que la patte arrière droite qui parfois revient plus lentement à sa place (mais c'est infime). Il est vrai qu'à présent, je le scrute beaucoup ; parfois il me fait peur lorsqu'à la maison il courre à fond dans le jardin ou qu'il veuille sauter sur nous pour nous faire des bisous. C'est une sacré opération, mais j'ai vu que ton véto l'a déjà pratiqué, ce qui est primordial. Je suis absolument de tout coeur avec toi et Chopinou envoie toutes ses ondes bénéfiques à Dune et des bisoustruffes :bravebete2:
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime120/12/12, 10:53 am

les hernies n'étaient pas logées au même endroit sur Chopin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime120/12/12, 11:30 am

Norkapp88 a écrit:
Lorsque tu as parlé d'hernie pour Dune, cela m'a fait très peur et rappelé de douloureux souvenirs.
Mais comme tu as pu le lire, Chopinou s'est très bien remis après chaque opération et même plutôt vite par rapport à ce que les vétos nous prévoyaient. A la 2ème, notre véto a même dit qu'il était un sacré petit bonhomme. A présent, il se porte bien, il n'y a que la patte arrière droite qui parfois revient plus lentement à sa place (mais c'est infime). Il est vrai qu'à présent, je le scrute beaucoup ; parfois il me fait peur lorsqu'à la maison il courre à fond dans le jardin ou qu'il veuille sauter sur nous pour nous faire des bisous. C'est une sacré opération, mais j'ai vu que ton véto l'a déjà pratiqué, ce qui est primordial. Je suis absolument de tout coeur avec toi et Chopinou envoie toutes ses ondes bénéfiques à Dune et des bisoustruffes Hernies discales ou... - Page 8 868958
Merci de tout coeur Hernies discales ou... - Page 8 548108 la hernie de Dune c'est L6-L7, mais d'après les images j'ai un léger doute sur L5-L6 aussi ????? Je verrai avec le chirurgien scratch
Léchouilles à Chopinou
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime120/12/12, 11:35 am

Dune, je sens que tu vas avoir un rachis en titane et cobalt comme Vivi!!!! nos deux bionic women!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime120/12/12, 11:42 am

bulher a écrit:
Dune, je sens que tu vas avoir un rachis en titane et cobalt comme Vivi!!!! nos deux bionic women!
J'avais parlé d'arthrodèse a mon véto pour son bassin qui est la cause de ses malheurs, et il m'a dit ,non, vaut mieux des séances d'ostéopathie Hernies discales ou... - Page 8 293362 ouf Hernies discales ou... - Page 8 579824
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime120/12/12, 11:21 pm

bulher a écrit:
les hernies n'étaient pas logées au même endroit sur Chopin? scratch
Absolument pas au même endroit.
1ère opération : hernie discale T11-T12 avec compression de 50-50 % sur 2 cm de longueur.
+ Mentions sur le scanner "pour mémoire présence de calcifications intra-discales à surveiller, au sein des espaces dicrètement
encore en T4-T5, 55-T6, T7-T8, T12-T13, L2-L3"
2ème opération : Volumineuse hernie discale C4-C5 calcifiée (compression médullaire 40 % environ)
+ Nette calcification intra-discale du disque C3-C4.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime120/12/12, 11:58 pm

Quand tu parles de T c'est pas plutôt D = dorsale scratch
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime121/12/12, 12:01 am

Pardon je viens de vérifier T = thoracique c'est comme dorsal en fait Hernies discales ou... - Page 8 463171
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime121/12/12, 09:19 pm

et bien ça en faisait des lésions!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hernies discales ou... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hernies discales ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Santé-
Sauter vers: