NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hernies discales ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime113/06/11, 06:10 pm

Juste un mot rapide, nous venons de joindre la clinique... Chopinou peut sortir Hernies discales ou... - Page 2 978450 Nous filons le chercher et vous tenons au courant dès notre retour à la maison. Bisous à tous et calinous à vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime113/06/11, 06:51 pm

GENIAL bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime113/06/11, 06:51 pm

Quel soulagement. Maintenant la convalescence va se faire avec vous ! Plein de câlin à Chopinou.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime113/06/11, 07:26 pm


Chopinou te revoilou !!! Hernies discales ou... - Page 2 307231 Hernies discales ou... - Page 2 9966


Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime113/06/11, 08:43 pm

Hourra revoilou Chopinou à sa maison et parmi nous. C'est un vrai nizouille. Bien sûr il ne peut pas encore tenir sur ses pattes arrière, il faudra donc l'aider à se soulever avec une serviette, mais déjà il peut faire ses besoins tout seul. Donc beaucoup de repos. Il vient de manger quelques croquettes. flower
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime113/06/11, 08:57 pm

Contente pour vous, déjà l'avoir près de soi est un grand bonheur ! Courage chopinou et calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime113/06/11, 09:04 pm

Heureuse de savoir que tout va bien
Bonne convalescence à Chopinou et courage à ses maîtres
Pleins de caresses pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime113/06/11, 11:09 pm

S'il pouvait récupérer un peu de la vitalité des 3 niz toulousains, ce serait bien !!! Hernies discales ou... - Page 2 177120 Gros câlins et bonne nuit à tous les 3 Hernies discales ou... - Page 2 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime113/06/11, 11:50 pm

Si je comprends bien cela déménage dans le sud-ouest ? Pour la vitalité, il en a aussi... un vrai nizouille, ils sont absolument étonnants. A présent, on va aller se coucher, je lui ai préparé son panier avec de beaux coussins et je l'ai installé dans la chambre pour avoir un oeil sur lui. Ce qui est bien, c'est que demain je suis en congé alors je vais pouvoir m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime114/06/11, 07:18 am

C'est vrai que les toulousains ont la pêche et que les banlieusards toulousains aussi,

Par transmission de pensée ils envoient plein d'énergie à Chopinou afin qu'il galope à nouveau très vite

Comment la nuit s'est-elle passée?
Bien j'espère, le niz est robuste certes, mais quand même, c'est trop facile de dire cela car il ne parle pas et peut souffrir en silence
Cette opération n'est pas anodine et quand on sait la souffrance pour une telle opération chez les humains,
je plains Chopinou et lui fais pleins de grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime114/06/11, 08:14 am

La nuit s'est bien passée, il a dormi un peu dans son panier mais a préféré une grande partie de la nuit dormir sur le tapis, lorsque je l'entendais bouger, je l'aidais à se retourner pour qu'il ne reste pas toujours sur le même côté. Sinon, il vient de sortir un peu et a pu uriner, il vient aussi de manger ses croquettes et a bien pris ses médicaments. Je suis consciente que c'est une importante opération et Chopinou vous remercie pour toute votre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime114/06/11, 11:30 am

C'est certain que la robustesse va lui permettre de récupérer plus vite, mais cela n'enlève pas la gravité de l'intervention !!! No
gros câlin mon tout beau et courage à vous deux Hernies discales ou... - Page 2 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime114/06/11, 12:00 pm

Valérie m'avait demandé de lui donner des nouvelles de Chopin par SMS, au fur et à mesure. Elle ne peut pas se connecter, donc à travers ses messages, je t'envoie toutes ses meilleures pensées. Hernies discales ou... - Page 2 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime114/06/11, 02:25 pm

Flamby et ses maîtres envoient pleins de bonnes pensées à Chopin pour qu'il se remette vite
Hernies discales ou... - Page 2 9966
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime114/06/11, 02:31 pm

Un GROOOOOOOOOOOOOOS MERCI à toutes pour vos messages et pensées que je transmets au fur et à mesure à Chopinou. Il vous envoie pleins de bisoustruffes.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime115/06/11, 12:15 pm

Des nouvelles de Chopinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime115/06/11, 07:06 pm

Hier soir, il était stable par rapport à son état post opératoire. Il va accompagner sa maîtresse au travail. Elle pourra avoir un oeil dessus en permanence, le temps qu'il soit autonome. Hernies discales ou... - Page 2 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime115/06/11, 07:35 pm

Chopinou et sa maîtresse viennent de rentrer après une journée au bureau où je vais continuer de l'emmener jusqu'à la fin de la semaine. Comme l'a dit Vivi cela me permet d'avoir un oeil sur lui après cette opération. Il a eu des caresses des collègues et à midi nous nous sommes installés sur un coin de pelouse pour qu'il puisse prendre l'air un peu. Il se porte bien, je dois même le freiner car il partirai bien se promener une peu plus loin, de même que ce soir où il sentait d'autres copains. Mais pour le moment c'est repos complet pour 3 semaines. Juste des sorties pour ses besoins qu'il continue à faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime115/06/11, 09:04 pm

enfin internet!!!! cheers j'ai tout lu geek ce sont de bonnes nouvelles tout ça!!!!! et plus on intervient tôt, plus on a la chance de retrouver la sensibilité profonde!!!! je suis rassurée.... j'y ai pensé tout le week end et hier... hélas, à part vous faire des signaux de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime115/06/11, 09:13 pm

Mais nous les avons bien captés tes signaux et Chopinou est auréolé de vos pensées et vos caresses.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime115/06/11, 09:14 pm

Chopinou a bien de la chance d'avoir une maitresse qui puisse le prendre à son travail. Câlins
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime115/06/11, 09:19 pm

YES, Hernies discales ou... - Page 2 978450 Hernies discales ou... - Page 2 978450 Hernies discales ou... - Page 2 978450

quel soulagement vous devez ressentir...
et tu as de la chance qu'il puisse t'accompagner à ton travail, c'est vrai qu'après une telle intervention le laissé seul toute une journée serait délicat

Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime115/06/11, 09:28 pm

J'avoue que je n'ai rien demandé à personne, mais lorsque des personnes ont des problèmes de garde d'enfant il les emmènent bien... et compte tenu de l'intervention il n'était pas question en effet que je le laisse seul. Et je n'ai pas droit aux jours exceptionnels pour "garde d'enfant" Hernies discales ou... - Page 2 804209 . Et puis Chopinou est resté bien tranquille à côté de moi, sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime115/06/11, 09:50 pm

c'est vrai que peu de personnes ont la chance de pouvoir emmener leur toutou au boulot
j'aimerai pouvoir en faire autant avec Fidji ça la décoincerai peut être de voir du monde
ou pas (avec elle rien n'est évident)
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime116/06/11, 09:17 pm

Et voilà Chopinou a revu sa véto, elle a dit que c'était un sacré "bonhomme" avec beaucoup de volonté car il arrive déjà à se hisser et il a récupéré déjà une belle force arrière. Sinon la plaie est propre, il n'a plus de pansement, elle lui a juste remis un pansement sous forme d'aérosol. Les fils seront retirés le 27 juin, en attendant, tout à l'heure il est allé chercher sa vieille "pouille" (cadeau d'anniversaire de l'an dernier) pour jouer un peu.... et la détruire un peu plus... il ne reste que la tête et un bras du doudou. Sinon au bureau, il va devenir la mascotte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hernies discales ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernies discales ou...   Hernies discales ou... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hernies discales ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Santé-
Sauter vers: