NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/12/12, 11:01 am

à qui parles tu VIVI?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/12/12, 11:04 am

bulher a écrit:
à qui parles tu VIVI?

A bulher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/12/12, 11:06 am

je n'ai rien en PDF? de quoi parlez vous? je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/12/12, 11:11 am

Si j'ai bien compris, tu as envoyé un article à Cabou. Et si j'ai toujours bien suivi, tu l'as envoyé en support papier. Il semblerait que cet article intéresse tout le monde study
Donc tu as deux possibilités :
- tu tapes tout l'article FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 309566535
ou
- tu fais un scan pour en faire un fichier "PDF" bounce

Mais comme tu ne pourras pas l'insérer dans le forum, tu devras me l'envoyer par mail FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 177120
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/12/12, 11:15 am

je ne peux pas scanner....mon pc ne reconnait pas l'imprimante je peux te l'envoyer en version papier/ ou Cabou le scanne et te l'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/12/12, 11:21 am

J'ai plus de scanner non plus, donc Cabou si tu as la possibilité, merci de me l'adresser par la boîte "admin" FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 548108
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/12/12, 11:35 am

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: FEKSA EVALUATION   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime129/12/12, 09:44 am

Elle est revenue et j'ai fait tout comme elle voulait quand elle était là LOL.....
Ce sont mes maîtres qui lui ont expliqué ce qui ne collait pas encore, mais quand même Cabou parle moins de SPA Yes........

Sérieusement, elle est contente de notre travail et on va passer à une étape au-dessus la semaine prochaine : elle vient à la maison avec son chien, et on doit rester calmeS à se regarder dans les yeux.....

Cabou est un peu stressée à l'idée de cette étape, on va voir....

En attendant, ce soir je suis en pension pour 3 nuits, et eux départ Paris

FEKSA
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime129/12/12, 10:48 am

pauvre chien, tu fais tout bien et toc la gratitude c'est de t'envoyer en pension... j'espère juste que tu pourras y organiser un réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: RESOLUTION DE JANVIER   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/01/13, 10:14 pm

Bon je viens de lire le post concernant l'article de Bubu, je l'ai en Allemagne car je l'ai montré à des collègues. Je le cherche la semaine prochaine et fais le nécessaire. Désolée pour le retard.... de lecture

Bon aujourd'hui rv avec toutou annulé et remplacé par promenade en ville : c'est dur dur, trop de sollicitations : odeurs, chats, chiens, le monde etc.... Mais finalement cela s'est bien passé avec de la fermeté..... Qui nous a fait récolté une belle engueulade de la part d'un monsieur à sa fenêtre : abandonnez le plutôt que de le traiter comme cela (lui a un chien impossible qui aboie et essaie de se jeter sur tout ce qui bouge), heureusement d'autres passants avaient bien compris notre démarche et posaient des questions (surtout un couple avec un bébé chien de 4 mois). Finalement elle a récupéré des clients.

RV toutou au retour de Cabou à la fin du mois.

FEKSA qui vous fait une grosse léchouille pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/01/13, 10:28 pm

je peux t'envoyer deux jeunes nizinettes????? FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 731448
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: WHY NOT ?   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/01/13, 10:35 pm

Oui si cela te soulage, je me prends bien au jeu du travail avec Feksa I love you

Véra a eu déjà deux rv avec les propriétaires de la petite nizz de Kaysersberg : elle m'a dit qu'elle lui semblait encore plus dominante que Feksa et cela du haut de ses trois mois, du travail en perspective....
Elle m'a aussi dit qu'elle se rendait mieux compte du travail déjà fait avec lui avant qu'on ne fasse appel à ses talents. Elle découvre le caractère de nos poilus.

CABOU, au fait gingembre et miel sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/01/13, 10:41 pm

léger mieux!!! passiflore et valériane pour les niz... mais je vais m'y mettre....ça ne pourra que me détendre.... 4 chiens, 16 pattes, je suis à cran...
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime126/01/13, 09:09 pm

FEKSA devait travailler ce soir mais Vera à eu un contre temps alors nous avons fait un bilan au téléphone. FEKSA est remonté dans la dominance ce qui explique la mauvaise semaine passée. Conclusion on reprend comme avant mon problème de santé : accueil maintien en place escaliers et promenades sans rien laisser passer et avec fermeté quant au marquage. Je commence à désespérer d'avoir un chien qui arrive à se concentrer et à faire des ballades sereines
CABOU moral sous le niveau de la neige
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime126/01/13, 09:42 pm

On est 2 a avoir le moral sous la neige Sad Dune ne marche plus que sur 3 pattes et ça me fait mal pour elle.....
Allez restons positives quand nous nous verrons , Dune ne boitera plus et Feksa sera un amour FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 548108
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: JE NE REGARDE PAS LES FIFILLES.....   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/03/13, 03:06 pm

Pendant les vacances, nouvelle leçon : révision du déjà acquis, correction pour la marche en laisse (mais de gros progrès) et enfin passage à "je ne regarde pas les fifilles même celles qui viennent à la maison".

Véra est venue avec sa chienne, sonnerie, montée d'escalier et entrée dans la maison : Tout d'abord je n'ai même pas vu (à cause des poils sur les yeux) la copine. Ensuite je ne devais pas aller vers, sur elle, j'ai dû calmement me poser à ma place et y rester. Je dois dire qu'elle était vraiment bien éduquée et qu'elle ne bougeait pas.

Ensuite, elle me passait sous le nez et je devais rester coucher.

Puis je devais passer devant elle et ne pas aller la voir, ni même la regarder. LOL Heureusement mes poils me permettaient de la regarder en douce (la tête bien droite je roulais mes yeux vers elle...)

Puis on est resté face à face à environ 2m pendant qu'elles buvaient un café YES......

La prochaine fois, on fait la même chose d'abord avec la fifille et ensuite avec le mâle de Véra.

Au fait tout cela dans le salon de Cabou qui s'attendait à voir une course poursuite... Que nenni, je sais me tenir FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 978450

FEKSA
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/03/13, 03:08 pm

tu es un chien martyrisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/03/13, 05:28 pm

Et ben ça alors......chapeau FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 978450
Feksa tout calme j'ai hâte de voir ça FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 307231
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/03/13, 09:13 pm

C'est drôlement poussé comme éducation affraid
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime104/03/13, 09:32 pm

c'est de l'éducation torture! FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 766258 tu as vu la fille feksa? et bien tu n'y as pas droit!!! FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 912714
demain, c'est le même exercice avec un gâteau.... :bravebete2:
je blague, mais je vois très bien où la comportementaliste veut en venir.... FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 483307
feksa, viens à la maison, tu pourras te battre avec Drogi, jouer avec les filles et te faire doser par Elfie....
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: MOQUEZ VOUS.....   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime105/03/13, 08:48 am

Pas malheureux le gaillard, trop rigolo et tout cela pour le faire baisser dans sa dominance : il a le droit de jouer avec ses copains mais pas d'initier ces jeux... C'est nous les chefs

En plus avec les fifilles on appelle cela de la bonne éducation.

Bon hier, le pôvre a subi : je ne sais pas ce que cela va générer chez lui : on se promenait tranquillement quand un berger allemand en liberté lui a sauté dessus pour lui mettre une trempe. Le pépère s'est couché, a rentré la tête entre les épaules et a attendu..... que la dame veuille bien récupérer son monstre. Pas d'excuses.... RAS LE BOL
Si cela avait été le contraire, on aurait dit ah ces français qui ne tiennent pas leur chien en laisse......

J'espère que cela ne va pas remettre en cause le travail fait avec Feksa.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime105/03/13, 09:17 am

Pauvre Feksa Sad .....ah ces bergers allemands.... affraid moi j'en ai toujours peur et je m"en méfie comme la peste.....ils sont imprévisibles.....ma bearded en a fait les frais plusieurs fois......jusqu'à 3 mois de soin une fois et.......jamais d'excuse de la part des maîtres... affraid
Nos gros nounours sont tellement pacifiques....Feksa a eu le bon réflexe FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 548108
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime105/03/13, 09:22 am

disons que ça tombe au mauvais moment ds son éducation. FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 167586
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Feksa suite   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime103/04/13, 12:54 pm

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas raconte la suite de mes aventures
La semaine dernière on a continué les séances
Objectif j'apprends a marcher au pas a côté d'un autre chien mâle ou femelle tenu en laisse par son patron
Je les ai bien eu j'ai été parfait sauf au moment ou on a croisé deux autres chien alors la ma dominance est remonté de plus belle
Ils commencent vraiment à se demander si je vais enfin me poser et pour combien de temps

FEKSA
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime103/04/13, 01:07 pm

Quand même, quelle éducation !
Du côté de Gorky, j'ai utilisé les "talents" du toute nouvelle éducatrice, je pense que c'était un peu tôt dans sa carrière, il n'y a guère de changement pour Gorky....
J'étais d'apporter dans ma voix un peu de fermeté, c'est pas vraiment convaincant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1   FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FEKSA
» Les dates, suggestions ou observations
» Feksa
» FEKSA NE VA PAS BIEN
» Notre (à toutes) Draska
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Education-
Sauter vers: