NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Père Avril est passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Le Père Avril est passé Empty
18012013
MessageLe Père Avril est passé

Article écrit dans le blog de Falkor le 09 Avril 2012.

Les cloches sont de retour avec une poule qui caquette et un lapin qui glapit. Un pour le « CAV » et un pour le « NIZ », j’ai pris les deux comme ça y a pas à demander à l’un ce qu’il veut et de donner l’autre celui qui reste, c’est vachement plus vite fait, de toute façon le « CAV » il s’en fout, lui ce qui le branche c’est les oeufs au chocolat. Qu’est ce que tu veux qu’il foute avec une peluche qui en plus est trop grande pour sa mâchoire.

Donc le partage étant fait de manière équitable reste plus qu’à se faire une petite beauté car les nénettes vont arriver. Pour les bipèdes la journée va se résumer à prendre quelques kilos, comme dab il y a à manger pour une légion romaine alors qu’ils sont une poignée. Le « CAV » il est pas contre un petit morceau de gigot, attention pas touche à la souris c’est réservé, la mamie elle risque de la mettre dans son sac en arrivant de peur que quelqu’un y touche, dommage ont auraient pu faire une belle course dans le jardin après le mulot.

Le Père Avril est passé 25143620120408024Copier
Les cloches sont revenues chargées de cadeaux
Bon c’est pas tout il va falloir que je planque mes nouveaux jouets parce que les pitchounettes risquent de croire que je leur est fait un p’tit cadeau. Le « CAV » est rentré dans une période de repos avant les hostilités.

Faut surtout pas que tu t’imagines que je passe ma journée sur le canapé, je descends à onze heures pour manger (c’est de plus en plus tôt, faut dire que comme nous sommes un peu chi… sur les bords, pour nous calmer cinq minutes Maman nous donne notre gamelle et ouste la porte est grande ouverte). Je descends à 17 heures pour le même motif. Ouais et entre 11 et 17 eh bien ça dépend, c’est un débat trop vaste pour cette journée de fête.
Le Père Avril est passé 21664120120409032Copier
Allez peignes, brosses, costard du dimanche, les bipèdes annoncent leur arrivée imminente ce qui d’habitude se traduit par dans une heure on démarre.
Le Père Avril est passé 98625820120409034Copier
J’espère qu’ils vont m’amener un p’tit jouet les pépères sinon ça risque de mal se terminer pour le panier de chocolat et le mulot de la mamie. Bon Môman faut que tu changes le machin sur le canapé il est un peu pas blanc sale si tu vois ce que je veux dire. Et voilà les mots gentils qui partent dans tous les sens, c’est de notre faute avec nos pattes qui sont passées dans la terre, qui ceci, qui cela, qu’elle en a ras le bonnet des chiens qui respectent rien, qui passent leur vie à lui apporter du travail Oula … Oula… j’suis pas arrivé tout seul ici, t’es venue me chercher t’assumes. Jamais contente la patronne.
Le Père Avril est passé 21664120120409032Copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le Père Avril est passé :: Commentaires

bulher
Re: Le Père Avril est passé
Message 19/01/13, 09:38 pm  bulher
nous on a des pattes 4x4.... tu imagines la cuisine.... affraid quand on est propre on a droit au salon.... the privilège!
 

Le Père Avril est passé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: