NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
 

 Fin de la semaine c'est la cata

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Fin de la semaine c'est la cata Empty
19012013
MessageFin de la semaine c'est la cata

Article écrit dans le blog de Falkor le 13 Avril 2012.


Fin de la semaine c'est la cata 309716chien073150x150


J’avais bien pigé qu’il se préparait quelque chose de pas net dans cette maison. Le « CAV » y est passé en premier, je me suis planqué au plus profond d’une pièce sans fond pour me faire oublié. Top défense personne n’est venu me chercher des poux dans la tête (d’ailleurs y a rien à chercher ni à trouver, donc passe ton chemin et va voir ailleurs si j’y suis). Ouais j’avais juste oublié qu’un jour a forcément un lendemain. Patatrac

Me voilà attrapé au lasso, ficelé comme un rôti pas cuit et amené directo dans la salle de bains; Je crains le pire sous l’oeil moqueux du « CAV ». Celui là si je l’attrape je l’écorche vif.


Fin de la semaine c'est la cata 68805620120330048Copier
Piégé le bestiau la porte est fermée, aucun échappatoire possible, le bidet je loge pas dedans, la douche la porte ferme pas à clefs. Moralité tu te raisonnes et tu te dis que tu vas y passer. T’inquiètes pas la bouteille de Cif (pub gratuite) c’est pas mon shampoing, c’est juste pour le décor (hein Jean, il adore la déco). Une petite demie-heure après t’es méconnaissable style vieille serpillère mitée, te reste plus qu’à aller prendre un bain de soleil pour te refaire une beauté.
Fin de la semaine c'est la cata 69910320120330050Copier
Heureusement Miss Couette est venue nous donner de ses nouvelles. Elle est en plein boum, elle repeint sa niche, c’est super. Ah voilà le patron qui gronde, j’ai bien dit sa niche qui a quatre côtés comme une maison, un toit comme une maison , un côté découpé comme une porte. Manque dans une niche le chauffage, la salle de bain, les toilettes c’est pour ça que Velka elle a choisi la maison, pas fou les bri bri. Conclusion elle repeint sa niche. Faut y faire grand boss vénéré ta maison c’est ma niche.
Fin de la semaine c'est la cata 235165PM0000000000E78D9CD1876F7346FD01
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fin de la semaine c'est la cata :: Commentaires

PANPAN
Re: Fin de la semaine c'est la cata
Message 19/01/13, 09:05 am  PANPAN
Fin de la semaine c'est la cata Index23 moi aussi je connais ça Sad mais maintenant ils ont mis une douche à la place de la baignoire et ma maîtresse est aussi mouillée que moi geek
Jean Moreau
Re: Fin de la semaine c'est la cata
Message 19/01/13, 11:44 am  Jean Moreau
PANPAN a écrit:
Fin de la semaine c'est la cata Index23 moi aussi je connais ça Sad mais maintenant ils ont mis une douche à la place de la baignoire et ma maîtresse est aussi mouillée que moi geek
Nous avions prévu pour nos vieux jours nous avons douche et baignoire. La baignoire ne servant plus qu'aux chiens. Jusqu'à ce que nous ne puissions plus les porter dedans. Ou bien il faut lui apprendre à sauter dans la baignoire mais là c'est pas gagné, je pense qu'il sautera plutôt par la fenêtre.
PANPAN
Re: Fin de la semaine c'est la cata
Message 19/01/13, 12:57 pm  PANPAN
Nous aussi on a une baignoire, mais à l'étage, imagine le chien qui fait le mort dans un ti coin de la maison et qu'il faudrait porter à l'étage affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bulher
Re: Fin de la semaine c'est la cata
Message 19/01/13, 09:14 pm  bulher
samedi dernier, 4 bains de poilus chez mes parents..... 4 séchages..... affraid je compatis ....
Re: Fin de la semaine c'est la cata
Message   Contenu sponsorisé
 

Fin de la semaine c'est la cata

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: