NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis tout propre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Je suis tout propre Empty
20012013
MessageJe suis tout propre

Article écrit dans le blog de Falkor le 15 Avril 2012.

Après la sortie du bain me voilà tout propre, comme si j’étais tout neuf, le blanc est blanc, le gris est gris, le peu de noir qui reste est noir. A force de laver la bête eh bien le noir disparaît et devient gris. Si tu pousses cette brillante démonstration jusqu’au bout je vais finir tout blanc. Le jardin étant lui aussi tout propre il y a même pas une petite saloperie pour que je me roule dedans afin de retrouver une odeur de chien normal. Le « CAV » est tordu de rire devant cette petite odeur de violette qui me suit partout. Cà lui émoustille la truffe au pépère, serait près à me prendre pour une demoiselle le grand breton (d’ailleurs ça lui arrive ce qui fait que je me pose la question de savoir si sexuellement il est bien fini machin). Si je t’attrape le « CAV » je te badigeonne de pomme-fraise (répulsif chienne en chaleur utilisé par Môman il y fort longtemps) redoutable le truc, à vomir.

Reste la soluce de faire une petite apnée dans le bassin, bien remuer la vase du fond et ressortir fissa avant de manquer d’air. Le problème C’EST QUE JE DETESTE L’EAU, et que cette solution entraîne ipso-facto le retour à la baignoire et re-violette. Donc je traîne mes effluves pour quelques heures, je rase les murs et je me venge sur son chausson.

Je suis tout propre 940424Falkormont
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je suis tout propre :: Commentaires

bulher
Re: Je suis tout propre
Message 20/01/13, 09:23 pm  bulher
prêt pour une expo!
 

Je suis tout propre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis ici
» hebergement d'un pote
» NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: