NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le "CAV" ronfleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Le "CAV" ronfleur Empty
27012013
MessageLe "CAV" ronfleur

Article écrit dans le blog de Falkor le 28 Avril 2012.

Le "CAV" ronfleur 20892320111020009ronfle1


Le "CAV" ronfleur 751284chien061


Le « CAV » en pleine activité, c’est pas mignon ça. Je resterais prudent c’est peut être mignon mais c’est surtout bruyant. Tu vois ce qui gêne le plus c’est le « pchi ». Je t’explique le « rrrrron » c’est l’aspiration alors que le « pchi » c’est le refoulement donc tu as le bruit plus le courant d’air. Comment tu veux pouvoir te reposer avec un ventilateur au dessus de la tête. A 11 heures 55 précises l’animal va se réveiller avec un petit creux à l’estomac, à 12 heures 20 Jean arrive donc faire le tour de la table, un bout de pain qui tombe et c’est l’assaut, à 12 heures 40 tout est terminé donc retour sur les genoux de maman et re-belote c’est reparti jusqu’à 13 heures 15 départ de Jean et retour genoux.

Mais moi le « NIZ » je dors quand puisque tu as cette sorte d’hélicoptère en permanence qui fait du vol stationnaire. J’ai donc décidé d’affronter le problème à la base et de lui expliquer gentiment que j’en ai ras la casquette. Il va finir avec des bouchons dans le nez. Un bâillon autour de la tête. J’ai donc attrapé le bestiau par la peau du dos en lui expliquant qu’il n’est pas tout seul, que les autres ont aussi le droit au calme, qu’il existe des arrêtés municipaux contre les nuisances sonores.
Le "CAV" ronfleur 636319t317570273298135

Le "CAV" ronfleur 25157120111020001
Le "CAV" ronfleur 46829520111020003
L'explication fut un peu mouvementée mais ô combien nécessaire. Risque de ressortir ses béquilles et moi de me faire friser le poil par maman qui accourt au moindre bêlement de son cheyenou. La grosse brute a encore sévi. C'est encore moi qui vais tout ramasser. Pépère va avoir droit à son petit massage des côtelettes, son petit coup de peigne parce qu'il a un petit poil qui n'est pas dans le bon sens. le chien de ferme (c'est moi) que dalle. Secoue-toi pour remettre tout dans le bon sens, le peigne il est au "CAV" ou à tout le monde.

Est ce que tu crois que quelqu'un va essayer de comprendre pourquoi tout ce tapage ? Non bien sûr, les chiens s'amusent, ce sont des grands joueurs. Moi je ne joue pas, il me casse les pieds le "CAV" chaudière, donc je lui casse la tête au "CAV" anglais.

Tu as peur avoue, C'est mon pote je vais pas le démolir mais je persiste l'hélico-ventilo-grand-breton est un ch.... Tu voulais la preuve, la voilà même les yeux ouverts il nous fait ça.

Cav Ronfleur

Je ne peux même pas me réfugier dans le jardin le temps est pourri (météo c'est pour Jean). Bon calmos sinon je vais péter une durite. Je vais me venger sur mon nouveau jouet en corde tressée. Je crois que le pauvre va bientôt prendre la direction de la poubelle. Il faut que je le finisse avant.

Le "CAV" ronfleur 452570201110200061
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le "CAV" ronfleur :: Commentaires

PANPAN
Re: Le "CAV" ronfleur
Message 27/01/13, 08:54 am  PANPAN
Impressionnant ce ronflement dans un si petit corps Le "CAV" ronfleur 87531
 

Le "CAV" ronfleur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: