NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ras le Bol la pluie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Ras le Bol la pluie. Empty
02022013
MessageRas le Bol la pluie.

Article écrit dans le blog de Falkor le 30 Avril 2012.
Toujours d'actualité en 2013.

Ras le Bol la pluie. 388897images

C’est à se demander si le soleil brille la nuit, le jour est gris depuis 15 jours, c’est le grand ras le bol, t’arrives difficilement à trouver cinq minutes de calme pour faire une petite pissette, si c’est popo t’es sûr de te prendre une averse sur le coin du museau. Va falloir penser à nous payer des impers, des bottes et tout le matos qui va avec.

En plus la télé c’est bien, En ce moment y a deux mecs qui se battent pour je ne sais quel problème de je veux prendre ta place et moi j’ai pas envie de te la donner, d’ailleurs pas un qui te parle de la météo, doivent être au-dessus des nuages les gugus, tu penses bien qu’un « CAV » + un « NIZ » = 2 chiens mouillés ils s’en foutent. Moi je veux prendre l’air, ras le bol de faire du canapé (je parle pour moi) car le « CAV » ça le botte ce genre de climat infecte, il s’est fait un joint comme ça il plane toute la journée, et puis il est pas anglais pour rien, le temps lui convient à pépère.

Entre deux nuages, faut viser juste une petite sortie rapide les lumas (escargots en patois charentais) attaquent le potager, les carassins sont comme des poissons dans l’eau, si ça continue vont moins se marrer quand le bassin va déborder, va pas falloir se planter de chemin sinon direction la pelouse, heureusement je suis là pour surveiller.

Ras le Bol la pluie. 69971820120425014Copier

Ras le Bol la pluie. 18817720120424010Copier
Gardien de poissons

Tu crois vraiment que le Berger de Plaine Polonais est sur la Terre pour garder des poissons rouges. Comme je suis très obéissant je fais ce que l’on me dit de faire mais c’est quand même pas un boulot de berger.

Faut pas aussi que je vous serve le repas les gars, d’ailleurs je risque de me servir avant.

Ca vous dérange pas qu’il flotte je vous comprends .

Temps noir, le vent se lève il est temps de rentrer se mettre aux abris, encore une giboulée qui pointe son nez. Re-télé avec les deux gugus, pourraient parler chiens, je pourrais participer.

Ras le Bol la pluie. 71467220120424009Copier
Ca boum les piranhas !!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ras le Bol la pluie. :: Commentaires

FIFI
Re: Ras le Bol la pluie.
Message 03/02/13, 02:54 pm  FIFI
Pourtant sur la photo tu ne sembles pas être sous la pluie.
ici aussi vendredi à été une journée non stop pluie
le marais est inondée
les terrains sont gadouilleux
aujourd'hui envie d'une ballade mais ou ? tout les chemins sympas sont sont détrempés
RAZ LE BOL DE LA PLUIE

je préfère largement un bon froid sec...
 

Ras le Bol la pluie.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: