NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zone de protection spéciale dans le jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Zone de protection spéciale dans le jardin Empty
14022013
MessageZone de protection spéciale dans le jardin

Article écrit dans le blog de Falkor le 17 Mai 2012.

Pas facile de bosser dans le jardin en ce moment, nous venons de déclarer une partie en zone de protection spéciale orchidée sauvage (ZPSOS pour faire plu court, et puis le français adore les abréviations). Voilà t’il pas que la tondeuse n’a plus le droit de faire des allers et retours sans faire gaffe où elle doit mettre ses roues. Heureusement que c’est pas le patron qui est au guidon sinon je te raconte pas le massacre (entre une salade et une orchidée, faut qu’il se pose et qu’il réfléchisse un coup, sinon Vlan coupée !).

Donc il a tout simplement décrété que la tondeuse et lui c’était deux choses totalement incompatibles, que les orchidées elles ont le droit de pousser mais pas dans le parcours de la tondeuse. Me voilà transformé en garde ZPSOS, tu me diras je suis fait pour garder des moutons, c’est un boulot pépère parce que je te le dis une orchidée c’est quand même moins ch… qu’un mouton, ça bouge pas, tu peux rester couché à côté sans avoir peur qu’elle se barre faire la tournée du jardin. Faut juste veiller qu’un balourd ne passe pas par là et sabote (de jardin) l’orchidée du « NIZ ».

Zone de protection spéciale dans le jardin 65612720120511008Copier
Zone de protection spéciale dans le jardin 55954320120510006CopierZone de protection spéciale dans le jardin 82875620120511007Copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Zone de protection spéciale dans le jardin :: Commentaires

Magnifiques orchidées flower flower flower flower flower flower
les miennes ne fleurissent pas... il n'y a que des feuilles.... pale
shamallow
Re: Zone de protection spéciale dans le jardin
Message 08/06/16, 09:21 pm  shamallow
Orchidée sauvage ?
Mon pauvre Luksor ! Tu es bien payé au moins ?
 

Zone de protection spéciale dans le jardin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: