NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Farniente chez les chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Farniente chez les chiens Empty
18022013
MessageFarniente chez les chiens

Article écrit dans le blog de Falkor le 26 Mai 2012.

Une grand journée de « aujourd’hui j’ai décidé de ne rien foutre » se prépare, l’esclavage n’existe plus, donc journée de repos dans les Charentes, soleil garanti, casquette, les lunettes, le Cognac – Schweppes. (5 cl de Cognac; 15 cl de schweppes … c’est au cas que ça t’intéresse) tout droit sorti de notre pote le frigo et roule ma poule Que du bonheur.

Farniente chez les chiens 73849820120507023Copier
Tu le sens dès le matin que aujourd’hui la journée va être grandiose, t’as expédié le patron au boulot, mémère a décidé que aujourd’hui elle passait un coup de chiffon sur le meuble qui est déjà passé au chiffon la veille (deux valent mieux qu’un). Résultat les quatre pattes sont en RTT (Repose Toi tout le Temps). Reste à se trouver un p’tit coin à mi soleil et à rêvasser (t’inquiète Miss Orchidée n’est pas loin j’ai un oeil sur elle et l’autre dans le vague. Globalement je suis beunaise ( bien aise » , content de son sort en patois de chez nous). J’ai réussi à foutre un nom sur les zonzons Farniente chez les chiens 706228abeille

Paraît qu’il faut pas jouer avec ces machines volantes, c’est un peu plus gros qu’un mosquito mais ça pique plus. Donc barka les fleurs (les tulipes pour le patron, tu vois tout de suite l’étendue de ses connaissances en matière florale .. une cata). Direction le transat à mémère (qui passe toujours le chiffon – y a deux solutions soit ce soir y a plus de meuble ou y a plus de chiffon – on verra celui qui gagne) .

Farniente chez les chiens 17523520120507030Copier
Pour finir la soirée un p’tit shoot à la feuille de Mespilus germanica (pour les intimes le néflier), c’est pas mauvais, c’est craquant, comme son nom le dit c’est pas allemand et forcément tu te poses la question qui tue – Pourquoi l’homo-sapiens intelligent que tu es a appelé le néflier ‘germanica’ ? Si tu trouves tu me siffles j’arrive.

Farniente chez les chiens 74655820120507040Copier
Farniente chez les chiens 65260120120516008Copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Farniente chez les chiens :: Commentaires

FIFI
Re: Farniente chez les chiens
Message 18/02/13, 08:44 pm  FIFI
Une petite journée tranquille. Allez bonne sieste les pépères
 

Farniente chez les chiens

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: