NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cheyenne, Falkor et la fête des mères.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Cheyenne, Falkor et la fête des mères. Empty
20022013
MessageCheyenne, Falkor et la fête des mères.

Article écrit dans le blog de Falkor le 03 Juin 2012.


Cheyenne, Falkor et la fête des mères. 858358images


Maman c’est mise en tête de faire un bouquet de fleurs pour la fête des mères tout en pensant que son « NIZ » préféré allait être capable de porter the bouquet dans sa gueule et lui offrir gentiment.

Faut pas non plus me prendre pour ce que je ne suis pas, y a pas marqué livraison postale sur ma casquette. Donc j’ai droit au grand récital « Tu portes le bouquet à Môman le Niz », « Si t’es gentil tu auras un bonbon », « Tu serais super sympa de faire ce que je te demande », « Tu vas t’en prendre une si tu fais pas ce que je dis ».

Stoïque le bestiau, je comprends rien à ce qu’elle veut. Ma logique est la suivante Môman (je ne sais pour quelle occasion) vient de m’offrir un bouquet de fleurs (entre nous j’aurais nettement préféré un nonosse) et si je tente de suivre son idée elle voudrait que je lui fasse cadeau de mon bouquet de fleurs. Alors un fois pour toutes si tu m’offres un os c’est pas pour que tu le manges. Tu m’offres des fleurs maintenant c’est à moi.


Cheyenne, Falkor et la fête des mères. 55508620120601025Copier
Le bouquet de la fête des mères

Je te jure ces humains ils ont parfois des idées bizarres. Tiens voilà le « CAV » qui radine voir ce qui se passe, et pendant que je suis occupé à lui faire une petite léchouille sur son crâne de piaf voilà t’il pas que le bestiau me chope le bouquet de la fête des mères pour en faire son quatre heures. Adieu bouquet le « CAV » est une brute qui s’ignore, un destructeur de la beauté. Môman est vexée, elle fait la tête des grands jours mais bon c’est le « CAV » son petit bébé d’amour, aucune représailles en vue.

Cheyenne, Falkor et la fête des mères. 50316020120601027Copier
Le bouquet est détruit
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cheyenne, Falkor et la fête des mères. :: Commentaires

bulher
qu'est ce que tu nous prépares en mai?
Ce sont de grands sentimentaux, Cheyenne et Falkor Cheyenne, Falkor et la fête des mères. 9966
 

Cheyenne, Falkor et la fête des mères.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: