NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cheyenne est perché comme une poule

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Cheyenne est perché comme une poule Empty
03032013
MessageCheyenne est perché comme une poule

Article écrit dans le blog de Falkor le 30 Juin 2012.

Je l’aime tellement mon Cheyennou qu’il en peut plus, et que je te lui lèche l’oreille, que je lui lèchouille la truffe, un oeil par ci par là. Ras le bol qu’il en a, ça commence le matin à l’aube pour se terminer le soir. Pépère n’en veut plus des BizNiz. Il vient donc d’inventer une astuce puisque tout lui est permis à mister le grand breton. D’ailleurs entre parenthèses il ne quitte pas la télé aujourd’hui, Mamam lui a enregistré le jubilé de sa reine, il veut pas louper ça l’english, lui qui fait ce qu’il veut, qui écoute quand il veut (de toute façon il n’entend rien) eh bien aujourd’hui il est près à se rouler les quatre pattes en l’air et à faire le poirier rien que pour faire plaisir à Lilibet (Elisabeth II, c’est comme çà qu’il l’appelle sa majesté). Ca fait que cinq fois qu’il la regarde la grande teuf anglaise.
Donc je reviens à son astuce – Monsieur a décidé de se prendre pour une poule et de vivre perché pour éviter que le Niz lui colle aux basques.

Cheyenne est perché comme une poule 38024320120530006Copier
Cheyenne perché

Moi dans cette histoire je suis comme un gland, si je mets un pied sur la table pour retrouver mon sucre d’orge préféré j’entends une douce voix me rappeler immédiatement à l’ordre. Et pourquoi le Niz il a pas le droit à un bout de table même si il faut mettre les rallonges ? Je te dis qu’il y a comme une forme de ségrégation qui flotte dans cette maison, y a comme une préférence non pas communautaire, je sais pas il faut que je creuse l’idée. Ce qui fait que je suis comme une pauvre pomme je dois attendre par terre que le rosbif descende de son perchoir. L’heure de la bouffe arrivant va bien falloir que tu te décides à mettre pied à terre que je te fasse la léchouille de midi.

Cheyenne est perché comme une poule 81242820120530008Copier
Bon heureusement que Gigi est passée, j’ai eu droit à une petite partie de jambes en l’air en tout bien tout honneur, faut pas rigoler avec ça dans la famille sous peine de représailles diverses et variées. Je suis comme un caramel mou quand je vois Gigi, je lui laisse même ma baboule (mon ballon préféré). Et pourtant si le « CAV » s’essaie à la toucher c’est la guerre atomique je suis d’un caractère pas prêteur.

Cheyenne est perché comme une poule 92783520120530015

Cheyenne est perché comme une poule 33223120120530018

Cheyenne est perché comme une poule 49606120120530021
Falkor passe un mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cheyenne est perché comme une poule :: Commentaires

bulher
Re: Cheyenne est perché comme une poule
Message 03/03/13, 02:34 pm  bulher
tu parles de la chienne ou de la balle quand tu dis je ne suis pas prêteur?
Jean Moreau
Re: Cheyenne est perché comme une poule
Message 03/03/13, 03:48 pm  Jean Moreau
bulher a écrit:
tu parles de la chienne ou de la balle quand tu dis je ne suis pas prêteur?
De la balle bien sûr, défense de toucher à la chienne, sa maîtresse veille.
FIFI
Re: Cheyenne est perché comme une poule
Message 03/03/13, 09:41 pm  FIFI
Flamby non plus n'est pas preteur et commence à s'affirmer au niveau du caractère envers ses congénères Rolling Eyes
 

Cheyenne est perché comme une poule

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: