NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne Empty
05032013
MessageUne journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne

Article écrit dans le blog de Falkor le 07 Juillet 2012.


Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne 943957pondeface150x150


Aujourd’hui tout doit être cool dans la maison, nous avons droit à une nonoss party (dans le langage du « CAV ») et pour nous les franco-français j’te bouffe un os en peau de bufflon. Maman fait pas dans la demie mesure c’est toujours de l’os pour Dogue. Le pauvre « CAV » à chaque fois il en a pour des heures à sucer son truc. J’me demande si derrière tout ça il n’y a pas une stratégie mûrement réfléchie, je t’explique.

Si on nous donne un petit nos de rien du tout, un petit quart d’heure plus tard elle se retrouve avec deux poilus dans les pattes, un qui veut un gratouillis, l’autre qui voudrait bien voir s’il existe une possibilité de courser un chat dans le jardin etc…., pourquoi pas aller au portail pousser une petite chansonnette. Donc si tu passes à la taille XXL c’est pas un quart d’heure de paix que tu vises mais un petite heure de tranquillité.


Bon tu remarqueras que moi j’essaie de faire ça normal mais mon pote le « CAV » tu veux m’expliquer pourquoi il se croit obliger d’avoir le cul en l’air ? C’est un problème respiratoire, son petit cerveau a oublié de commander à l’arrière train de s’abaisser (je t’aime mon « CAV »), il attend panpan cucul avec la cuillère en bois parce qu’il croit que le nonoss il l’a volé. Enfin il a quelque chose qui tourne pas rond le british. Pas gêné il va finir son truc sur le canapé. Il est épuisé la pauvre bête c’est pas sa taille un truc pareil, il lui faut du small au bibi, Ok le bestiau il est plus long que haut mais il mesure deux os, moralité si il bouffe en entier le bufflon il reste plus de place pour mettre les croquettes. Peut être que ça sert à ça le cul en l’air, c’est pour que le nonoss reste dans la première partie.

L’est tellement crevé le rosbeef qu’il pousse la ronflette debout et c’est encore à moi de ranger le panier de monsieur le british corse (j’aime bien les corses hein faut pas croire). Les photos sont là pour le prouver l’infecte a bouffé son os sur ma doudoune en pure laine, je vais me le faire le pig.

Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne 38631320120227002copierUne journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne 39678820120229008copier
Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne 61961520120227003copier
Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne 71013120120228006copier
Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne 74317320120228007copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne :: Commentaires

on adore lire tes histoires falkor, vous êtes trop rigolos toi et ton cav !!
le carnet intime du niz: on adore! cheers
Yes Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne 978450 et c'est drôlement écrit cheers cheers cheers cheers cheers
 

Une journée comme une autre pour Falkor et Cheyenne

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: