NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Falkor le cartonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor le cartonnier  Empty
10032013
MessageFalkor le cartonnier

Article écrit dans le blog de Falkor le 28 Juillet 2012.

Non on ne déménage pas. Mais tu sais déjà, j’adore les cartons. Chronotruc vient de passer porter (encore) un nouveau jouet au chef, ceci a bien sûr déclenché des hurlements anglais et polonais après Chronomachin conducteur du Chronotruc. Qu’est ce qu’on se marre, Chronomachin se demande à chaque fois à quelle sauce il va être dévoré. S’il pouvait il livrerait en hélicoptère en faisant un rase motte au dessus du jardin pour larguer les colis.

Il a pas compris que le facteur nous apporte une petite friandise chaque jour (c’est compris dans le prix du timbre).

Bon voilà le carton, du sur mesure taillé pour un niz.

Falkor le cartonnier  83736820120627032

Que du bonheur, si je pouvais je ferais ma niche dans cet appart 3 pièces, une à l’avant pour les croquettes, une à l’arrière pour les jouets et le séjour au milieu où je me tiens. Le problème c’est que le chef n’a pas l’intention de garder tous les cartons qui arrivent à la maison. Donc nous passons un deal, j’ai le carton pour la journée ensuite je dois dégager le terrain. C’est comme ça que nous nous retrouvons sur la pelouse avec le « CAV » en attendant le prochain passage de Cronomachin.

Falkor le cartonnier  92139320120629047
Oui, c’est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor le cartonnier :: Commentaires

FIFI
Re: Falkor le cartonnier
Message 10/03/13, 09:55 pm  FIFI
En tout les cas le facteur a trouvé votre point faible !!! ce qui ne semble pas être le cas du livreur chronomachin Falkor le cartonnier  858940
Jean Moreau
Re: Falkor le cartonnier
Message 10/03/13, 10:14 pm  Jean Moreau
FIFI a écrit:
En tout les cas le facteur a trouvé votre point faible !!! ce qui ne semble pas être le cas du livreur chronomachin Falkor le cartonnier  858940
Pas de pot il est parti à la retraite, fini les petites gâteries, donc fini le calendrier.
Re: Falkor le cartonnier
Message   Contenu sponsorisé
 

Falkor le cartonnier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: