NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin de la sieste pour Falkor

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Fin de la sieste pour Falkor Empty
22032013
MessageFin de la sieste pour Falkor

Article écrit dans le blog de Falkor le 25 Août 2012.

Fin de la sieste. Dès que Môman sort de la piscine elle veut récupérer son transat, donc le Niz se fait virer.

Alors que j’étais en train de rêver à un bon steack frites mayonnaise, arrosé d’une petite boisson fraîche et d’une troupe dansante de vahiniz, voilà que le machin grand breton est en train de me tirer sur les oreilles et de me secouer la casquette. Je te lui colle un aller-retour vite fait bien fait. Un peut de respect SVP, je ne suis pas ton hochet.

C’est pour quoi Mister Cavalier ? Oh le Niz t’as les neurones au repos, j’ai trouvé tes lunettes pour tes petits yeux fragiles, c’est l’heure du réveil.

Fin de la sieste pour Falkor 22397520120810028

T’es beau comme un camion ma petite nizouille. Tu te sens bien ou c’est le soleil qui te tape sur ce qui te sert de cerveau le Cav de me traiter de Nizouille. je t’ai déjà dit que sexuellement t’es pas terminé mais de là à me prendre pour ta copine ça va pas le faire longtemps.

Eh là le drame, t’as déjà entendu un poupinet dont la couche est pleine à ras bord et qui attend son biberon depuis une plombe = le Niz hurlant comme un fou, au secours, SOS, le Samu, les pompiers. Le Niz vient de marcher sur une abeille. La bestiole avant de trépasser vient de piquer le Niz sur un chaton et voilà le Niz en transe, un peu comme la première fois ou il a pris un thermomètre dans le (je te fais pas un dessin) des hurlements de goret. Faut dire qu’avec cette canicule le jardin est devenu l’aéroport le plus fréquenté de France (Roissy n’est qu’une pâle copie). X comme tous les ans a installé ses ruches (en haut du champ à droite en sortant sous les arbres, tu vois) pourtant y a pas un tournesol alentour et comme les bestioles elles ont soif le bassin est devenu abreuvoir à abeilles, donc toute la journée c’est le va et vient.


Fin de la sieste pour Falkor 78776620120816013

Bon tu m’excuseras je dois aller me faire soigner la patte, bandage, attelle, incapacité temporaire à toute tâches ménagères ou potagères pendant 3 jours. Reprise des activités lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fin de la sieste pour Falkor :: Commentaires

PANPAN
Re: Fin de la sieste pour Falkor
Message 22/03/13, 09:09 am  PANPAN
Ici aussi, les abeilles viennent s'abreuver dans le bassin....et c'est moi qui avait été piquée affraid affraid affraid affraid
 

Fin de la sieste pour Falkor

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: