NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Falkor s'habille pour la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor s'habille pour la rentrée Empty
23032013
MessageFalkor s'habille pour la rentrée

Article écrit dans le blog de Falkor le 01 Septembre 2012.

Tu vas me croire ou pas mais il se passe quelque chose dans cette maison. Comme à l’armée je viens de toucher un nouveau paquetage. Pourquoi c’est précisément la question ?

Falkor s'habille pour la rentrée 36978420120808004

Alors moi mes goûts dans la couleur c’est le pastel, eh bien là je peux te dire que je suis servi, de l’orange qui tire sur le fluo, discret le Niz il va ressembler à un pingouin sur le bord de la route avec un gilet jaune. Pourquoi pas le peindre en bleu blanc rouge avec une crête verte. Je vais plus savoir où me foutre en ville, moi qui suis un grand timide. Pépère t’as pas un pot de peinture que je décore mon matos en plus discret style noir ou gris passe partout.

Je serais plus discret avec une balise Argos greffée sur le dos. Enfin bon va falloir faire avec, car l’ancien matériel s’avère être trop petit, aurais-je pris un tour de taille supplémentaire, faut dire que j’ai les papilles très développées. Tiens c’est quatre heures et il faut faire de la place au congélo.

Falkor s'habille pour la rentrée 47366620120810031

Bon c’est pas propre, faut pas faire ça etc.., mais c’est comme ça que ça marche, on partage tout avec Môman, juste une petite léchouille et puis on lui laisse son cornet.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor s'habille pour la rentrée :: Commentaires

bulher
Re: Falkor s'habille pour la rentrée
Message 23/03/13, 08:04 am  bulher
nous c'est l'inverse, on nous laisse le cornet et ça évite qu'on attrape les microbes des zhumains... affraid
PS/ il est joli ton uniforme de la DDE Shocked
PANPAN
Re: Falkor s'habille pour la rentrée
Message 23/03/13, 09:00 am  PANPAN
Oh les ti gourmands, j'adore la photo I love you
 

Falkor s'habille pour la rentrée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: