NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La réponse au quizz du Niz

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

La réponse au quizz du Niz Empty
02052013
MessageLa réponse au quizz du Niz

La réponse au quizz du Niz P1020711
Falkor au retour du jardin.

Personne n'a trouvé. Je vais t'expliqué. C'est une phase essentielle de mon toilettage, ceci 365 jours sur 365. Quand Môman sort de la salle de bains avec son CAV préféré, moi le NIZ je passe immédiatement en position sur le dos les pattes en l'air pour faciliter le passage du gant de toilette sur le pistolet à eau plus communément appelé par Môman "Le Zouzou". L'objectif étant que le poil forcément arrosé lors de mon pipi matinal ne se colle et finisse par former une bourre plus ou moins nauséabonde qu'il faudrait un jour ou l'autre attaquer aux ciseaux et à la brosse. Me voilà donc tout propre pour la journée.

Vivement demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La réponse au quizz du Niz :: Commentaires

PANPAN
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 02/05/13, 05:56 pm  PANPAN
On aurait pas trouvé confused nous les filles on a pas ce genre de chose :geek:et ça sent pas mauvais La réponse au quizz du Niz 978450 môman coupe les poils autour geek
HELIOT
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 02/05/13, 09:10 pm  HELIOT
heureusement qu'HELIOT ne sait pas lire sinon cela lui donnerait peu être des idées!!

mais j'avoue que je me suis demandé comment éviter les poils un peu collants autour du zizou! je vais étudier la question mais j'imagine déjà la tête de mon homme en train de me voir faire la petite toilette du chien affraid
bulher
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 02/05/13, 09:15 pm  bulher
moi je coupe les poils....
HELIOT
question technique
Message 02/05/13, 09:24 pm  HELIOT
tu coupes les poils autour ou les poils dans le prolongement?, ma question est peu être pas très clair mais c'est pas facile!!

la toiletteuse m'avait dit que l'on pouvait raser un peu sous le ventre mais j'ai pas osé
bulher
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 02/05/13, 09:28 pm  bulher
je coupe les poils emmêlés sous le ventre (car monsieur drogi est chochotte et couine quand je le brosse sous le ventre). Le zizou, je le coupe de biseau (comme un pinceau) pour favoriser l'écoulement.
FIFI
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 02/05/13, 09:59 pm  FIFI
scratch et moi qui en ait 2 je fais comment ?
bulher
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 02/05/13, 10:07 pm  bulher
ne touche pas aux robinets surtout!!! il ne faut pas que ça se rebouche!!!! affraid
FIFI
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 02/05/13, 10:09 pm  FIFI
ouais la tuyauterie basse n'est pas en très bonne état...
Demain révision par un pro dénommé "véto"
DOMMARIE
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 03/05/13, 09:32 am  DOMMARIE
Le NFF, le forum sur lequel vous trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous posez concernant votre niz, inclus celles que vous n'auriez jamais osé poser.
bulher
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 03/05/13, 09:41 am  bulher
et celles que vous ne vous poserez JAMAIS! affraid
maëlle
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 05/05/13, 04:51 pm  maëlle
intéressant la réponse, c'est fun !! je n'y aurais pas pensé non plus!!!

Allez une question que les autres n'ont pas osé posé : et môman elle fait gant commun avec les yench ou bien y a la pile des gants des chiens et la pile de gants des maitres ?? et les gants des yench vous les lavez tous les jours ou bien Suspect Suspect

Allez Bonne toilette les zouzous !!
Jean Moreau
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 05/05/13, 06:42 pm  Jean Moreau
maëlle a écrit:
intéressant la réponse, c'est fun !! je n'y aurais pas pensé non plus!!!

Allez une question que les autres n'ont pas osé posé : et môman elle fait gant commun avec les yench ou bien y a la pile des gants des chiens et la pile de gants des maitres ?? et les gants des yench vous les lavez tous les jours ou bien Suspect Suspect

Allez Bonne toilette les zouzous !!
Chacun son matos. On mange pas non plus dans les mêmes gamelles.
bulher
Re: La réponse au quizz du Niz
Message 05/05/13, 08:53 pm  bulher
beurk! affraid
Re: La réponse au quizz du Niz
Message   Contenu sponsorisé
 

La réponse au quizz du Niz

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: