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Falkor powraca
Falkor返回 Me revoilà après une semaine de galère avec les S'en Foute Royalement (SFR pour ne pas les citer) que tu sois en panne, après une semaine d'apprentissage du morse, du polonais et du chinois j'ai enfin réussi l'exploit jamais réalisé et ô combien périlleux de trouver un Technicien Expert de Niveau 2, la bête quoi, le truc qu'a encore un neurone de dispo pour d'écouter exposer ton problème.
Une heure de téléphone tous les jours (juste question de les em...... et de passer mes nerfs sur quelqu'un) au conseiller en clientèle de Niveau 1, c'est à dire le que dalle qui sert à rien, qui te réponds à côté de la plaque car tu lui poses la question vicieuse qu'est pas dans son dictionnaire mais qui a pas le droit de te passer le Technicien brillantissime. Y a bien une étape intermédiaire qu'est le Responsable clientèle de Niveau 2, lui y cause mieux (il est chef) il peut promettre mais il s'en bat les chaussons il n'exécute pas c'est pas son niveau.
Maintenant il faut que le technicien sans niveau de mon pote Orange repasse, je vais lui coller aux sandales qu'il touche à rien pour foutre encore tout le système en rade.
Bon week End.
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Dobry weekend.
周末愉快。
Je vais me mettre à une nouvelle langue, p'être que la prochaine fois vont mieux me comprendre les niveaux 1 (pour moi 0 sont à la cave les zonzons).
في عطلة نهاية الاسبوع جيدة.
Bon la photo des fleurs môman ras le bol, c'est pour les fleurs ou pour moi ? Faudrait que tu penses à élever ton niveau un de ses quatre, juste pour faire plaisir au Niz. C'est rien j'ai encore les nerfs qui me chatouillent et j'ai plus personne pour me défouler, et si je remettais le fourbi en panne, tu penses que pépère risque de me peler comme un poulet, a oui quand même, bon eh bien je vais me plonger dans mes bouquins j'ai du taf.
19/05/13, 01:38 pm FIFI