NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Falkor est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor est de retour Empty
19052013
MessageFalkor est de retour

··−· ·− ·−·· −·− −−− ·−· · ··· − −·· · ·−· · − −−− ··− ·−·

Falkor powraca

Falkor返回

Falkor est de retour 20130510

Me revoilà après une semaine de galère avec les S'en Foute Royalement (SFR pour ne pas les citer) que tu sois en panne, après une semaine d'apprentissage du morse, du polonais et du chinois j'ai enfin réussi l'exploit jamais réalisé et ô combien périlleux de trouver un Technicien Expert de Niveau 2, la bête quoi, le truc qu'a encore un neurone de dispo pour d'écouter exposer ton problème.
Une heure de téléphone tous les jours (juste question de les em...... et de passer mes nerfs sur quelqu'un) au conseiller en clientèle de Niveau 1, c'est à dire le que dalle qui sert à rien, qui te réponds à côté de la plaque car tu lui poses la question vicieuse qu'est pas dans son dictionnaire mais qui a pas le droit de te passer le Technicien brillantissime. Y a bien une étape intermédiaire qu'est le Responsable clientèle de Niveau 2, lui y cause mieux (il est chef) il peut promettre mais il s'en bat les chaussons il n'exécute pas c'est pas son niveau.

Maintenant il faut que le technicien sans niveau de mon pote Orange repasse, je vais lui coller aux sandales qu'il touche à rien pour foutre encore tout le système en rade.

Bon week End.
−··· −−− −· ·−− · · −·− · −· −·· ·−·−·−
Dobry weekend.
周末愉快。


Je vais me mettre à une nouvelle langue, p'être que la prochaine fois vont mieux me comprendre les niveaux 1 (pour moi 0 sont à la cave les zonzons).
في عطلة نهاية الاسبوع جيدة.

Bon la photo des fleurs môman ras le bol, c'est pour les fleurs ou pour moi ? Faudrait que tu penses à élever ton niveau un de ses quatre, juste pour faire plaisir au Niz. C'est rien j'ai encore les nerfs qui me chatouillent et j'ai plus personne pour me défouler, et si je remettais le fourbi en panne, tu penses que pépère risque de me peler comme un poulet, a oui quand même, bon eh bien je vais me plonger dans mes bouquins j'ai du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor est de retour :: Commentaires

FIFI
Re: Falkor est de retour
Message 19/05/13, 01:38 pm  FIFI
cool Falkor est de retour,
Falkor est de retour 387430
PANPAN
Re: Falkor est de retour
Message 19/05/13, 06:45 pm  PANPAN
Malheureusement, c'est toujours la même chose pour tous services affraid
Falkor est de retour 477886 génial, les aventures continuent Falkor est de retour 240821
maëlle
Re: Falkor est de retour
Message 03/06/13, 03:14 pm  maëlle
coucou Falkor , au moins toi tu laisses les fleurs tranquilles, t'es un gentil toutou toi!! Falkor est de retour 548108
Jean Moreau
Re: Falkor est de retour
Message 03/06/13, 04:05 pm  Jean Moreau
maëlle a écrit:
coucou Falkor , au moins toi tu laisses les fleurs tranquilles, t'es un gentil toutou toi!! Falkor est de retour 548108
Jamais touché une fleur, je suis parfait. Embarassed
Re: Falkor est de retour
Message   Contenu sponsorisé
 

Falkor est de retour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: