NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie PTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Sortie PTT Empty
12012014
MessageSortie PTT

En ce dimanche 12 janvier il était prévu un sortie VTT qui par on ne sait quel miracle se transforma en sortie PTT, c'est à dire à pied en remplacement du vélo. Direction la mer.

Sortie PTT P1030410

Moi c'est le genre de ballade qui ne m'emballe pas, d'abord c'est humide et je ne courre pas après l'humidité dans les chatons et puis plus grave c'est que tout le monde s'en fou de mon brushing. Ce matin 1/2 heure de brosse tout ça pour me sortir en plein vent et dans le sable.

Sortie PTT P1030411

Bon tu me diras y a de quoi renifler, ça sent le détritus d'en dessous (je peux pas en dire plus sous peine d'incident diplomatique mais tu prends une carte de l'Europe et tu regardes en dessous de la France. Y a du boulot les gars.

Sortie PTT P1030412

Aujourd'hui c'est très géographie mais voilà un truc sorti de dessous les dunes lors des dernières grandes marées. L'ancien sémaphore détruit il y a 10 ans abandonné 14 ans avant parce qu'il avait les pieds dans l'eau, et bien il est ressorti, enfin c'est plutôt la dune qui est partie.

Sortie PTT P1030413

Donc ni une ni deux j'ai fait une petite pissette dessus parce que je suis pas sûr de le revoir, s'il doit ressortir dans 25 ans le Niz qui passera par là se dira "Ca sent le Falkor par ici".

Pour terminer le cours de géo, on a fait un petit passage par le port des Trémières pour vois si notre bâteau n'avait pas bougé (non je rigole pépère n'aime pas l'eau).

Sortie PTT P1030414

Bon moi je rentre, faut que je me remette le poil dans le bon sens et j'ai les crocs, le grand air ça creuse et puis le CAV n'arrête pas de gueuler, le roi a vu une meuf de la même espèce, il a fallu que je m'en mêle car la bougresse allait me kidnapper mon jouet. Qu'est ce que tu veux qu'une gamine de 4 ans foute avec un vieux CAV ? En plus elle était moche et toujours dans les pieds de son maître. Pas touche à mon Cav.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sortie PTT :: Commentaires

shamallow
Re: Sortie PTT
Message 12/01/14, 06:08 pm  shamallow
Content de te lire Falkor ! Qu'est ce que tu es bien brossé !!!
FIFI
Re: Sortie PTT
Message 12/01/14, 09:40 pm  FIFI
La mer était brassée. Je comprend que tes maîtres avaient envie de renifler les embruns. Par contre chaque grande marée ramène son lot de détritus


Dernière édition par FIFI le 13/01/14, 10:14 pm, édité 1 fois
HELIOT
Re: Sortie PTT
Message 13/01/14, 08:54 pm  HELIOT
quel veinard ce falkor d'aller respirer l'air iodé  I love you 
PANPAN
Re: Sortie PTT
Message 13/01/14, 09:55 pm  PANPAN
Toujours contente de lire les nouvelles de Falkor   study 
C'est super à part les détritus   affraid
DOMMARIE
Re: Sortie PTT
Message 16/01/14, 12:14 am  DOMMARIE
Non seulement tu es bien brossé mais la couleur du poil est même raccord avec le paysage marin.  Attention je n'ai pas dit que tu étais raccord avec les détritus. La mode Coucy s'arrête visiblement un poil avant Breuillet.  I love you
CABOU
Re: Sortie PTT
Message 19/01/14, 09:53 am  CABOU
Cela donne envie
Vivement les vacances et plus
La famille pense sérieusement aller retrouver une nièce en Bretagne pour la dernière partie de notre parcours
On commence a chercher
CABOU
CABOU
Re: Sortie PTT
Message 19/01/14, 09:53 am  CABOU
Cela donne envie
Vivement les vacances et plus
La famille pense sérieusement aller retrouver une nièce en Bretagne pour la dernière partie de notre parcours
On commence a chercher
CABOU
Re: Sortie PTT
Message   Contenu sponsorisé
 

Sortie PTT

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: