NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime123/08/12, 09:13 am

Un mec avec des habitudes de filles scratch scratch scratch Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 214363
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime123/08/12, 01:28 pm

Bon Falkor tu m'fais la tête car t'as tjs rien mit sur mon post
et ma transformation en grattons ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime123/08/12, 01:42 pm

J'cause plus qu'aux mecs.
Faut que je décide Fred à prendre la plume, je pense que c'est Fanny qui écrit.

FRED AU SECOURS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime123/08/12, 01:46 pm

Laisse Fred prendre ses marques
pour l'instant il ne répondent pas trop sur les posts des autres
il va falloir faire des explications d'ailleurs Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 63791
Et puis moi Flamby je suis un mec geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime123/08/12, 01:57 pm

Ouais merci je te prenais pas pour une cagouille Flamby. Mais t'es un mec avec des habitudes de filles, c'est pas toi qui écrit. Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 83310
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime123/08/12, 02:03 pm

Bon ok c'est FIFI qui écrit parce que moi avec mes grosses patounes poilues je saute des lettres.

C'est vrai que t'es un peu seul ici tout comme sur ton blog d'ailleurs, les com. viennent pour 99% des nanas

Bon, je te laisse faire la tête en solitaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime123/08/12, 02:21 pm

Je ne fais pas la tête, je me marre tout seul.
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise sur vos gratons.
Est ce que moi j'ai des gratons ? Vous voulez un conseil dites à vos maîtresses respectives de s'exciter un peu plus sur la brosse, de ne pas vous emmener dans des coins pourris d'herbes agressives pour votre si jolie toison.Ca va les calmer, ne dites surtout pas ce que je viens de dire à vos maîtres , ils ne sont pas capables de comprendre. Ah allez heureusement que vous êtes là sinon le fofo serait bien tristounet. Mais bon une demie douzaine de mecs en plus ça serait pas mal.
Ou alors vous leur donnez tellement de boulot qu'ils n'ont pas le temps de venir sur le forum. Fabricantes d'esclaves.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQBf5cD0hBmG8NRFwAnvrh8qC93g8yZ2F4bU93375QUI5t7zQB6
99 % de nanas. Faut dire que la femme est une grande bavarde (pire qu'un Niz).
Je vous aime bien Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 9966
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime123/08/12, 02:44 pm

Mais moi aussi z't'aime Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 800496
tu éclaires mes journées moroses !!!

Bon pour ton info mon zhom Seb lit parfois le forum
et certains posts avant moi, par contre il est vrai qu'il ne laisse jamais de message

ce week je viens en charente Maritime je te laisse le "Flan" pour un brossage des pattes car il est vrai qu'il y a du boulot...
Et il ne va pas se promener dans des coins "pourri", il les prend dans le potager friche

allez pause terminée, j'vais bosser sur une ptite morsure de "iench" à 40 points de sutures
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime102/09/12, 02:56 pm

Et dis moi Falkor pourquoi tu nous racontes pas tes mésaventures sur le forum et là il me semble que que tu viens de recevoir une tenue pour la rentrée... tu nous en dis plus ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime102/09/12, 03:05 pm

FIFI a écrit:
Et dis moi Falkor pourquoi tu nous racontes pas tes mésaventures sur le forum et là il me semble que que tu viens de recevoir une tenue pour la rentrée... tu nous en dis plus ? geek
Ben Bon Hein Oui Non et alors qu'est ce que je fais de mon blog, je le ferme, je le casse, je l'explose, j'aime bien mon blog moi.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime102/09/12, 03:22 pm

qui s'est fait tailler une veste?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime102/09/12, 07:04 pm

Tu peux garder ton blog rien contre bien au contraire
mais le forum est là aussi pour que tu nous racontes tes anecdotes de niz et puis ce n'est pas ça qui va user ton clavier !!! Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 167586 Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 63791
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 06:22 pm

Bon ben je vous quitte, je quitte la mer, je vais à la campagne montagneuse. Notre balluchon est prêt, reste à trouver une petite place dans la voiture. La suite tu sais où c'est Bye Bye travailleurs, travailleuses. Une énorme pensée pour Elfie et les petiots poilus. Bon Je vais quand même vous suivre Pépère a loué avec le Wifi sinon il va être en manque. Bon vous allez pas pleurer parce que je pars quand même.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 20120910
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 06:27 pm

Bonnes vacances Falkor, c'est où la campagne montagneuse ??? Je vois que le CK est du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 06:37 pm

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Images31 Bonnes vacances Falkor avec tes maîtres et Cheyenne puisque lui aussi a fait son baluchon Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 796740 et on attendra des nouvelles et des Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 712705photos Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 240821
Revenir en haut Aller en bas
Fannyfred
Fannyfred

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 330
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dordogne

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 06:44 pm

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 06:50 pm

shamallow a écrit:
Bonnes vacances Falkor, c'est où la campagne montagneuse ??? Je vois que le CK est du voyage !
Faut pas que je fasse de pub l'adresse est dans la photo en jaune. Et puis faut dire le CKC c'est susceptible ces petites bêtes. Depuis ce matin il pime car il voit les valises et il a peur qu'on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 07:01 pm

Jean Moreau a écrit:
shamallow a écrit:
Bonnes vacances Falkor, c'est où la campagne montagneuse ??? Je vois que le CK est du voyage !
Faut pas que je fasse de pub l'adresse est dans la photo en jaune. Et puis faut dire le CKC c'est susceptible ces petites bêtes. Depuis ce matin il pime car il voit les valises et il a peur qu'on l'oublie.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 07:03 pm

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 07:04 pm

Bonnes vacanes à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 08:42 pm

Bonnes vacances Falkor
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime107/09/12, 09:51 pm

moi, pas perspicace....???? scratch je ne vois pas où tu vas.... évite les campings d'Annecy... c'est dangerous....
bonne vacances les poilus!!!!!n'oubliez pas de quémander les croutes de Beaufort....le génépi ce n'est pas de votre âge...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime108/09/12, 03:19 am

Nous mettrons ça sur le compte du surmenage, mais c'est pas les Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime108/09/12, 07:47 am

Les Pyrénées, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime108/09/12, 07:52 am

shamallow a écrit:
Les Pyrénées, alors ?
Non j'ai pas le temps de vous expliquer les chiens sont déjà dans la voiture. Mais quand même vous savez aller sur mon blog, campagne montagneuse ni au Nord ni au Sud. et je ne peux pas aller à l'ouest c'est l'océan.
A + allez madame fait chauffer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Falkor le Nizinny se met au tricot
» Falkor le Nizinny relax
» Falkor le Nizinny démontage
» Falkor le Nizinny et Jojo le crapaud
» Rencontre entre Nizinny - Dune et Falkor
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: