NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime123/03/14, 09:50 am

Notre (à toutes) Draska - Page 12 355222 

Bon anniversaire Draska, Hélène, Jean-Luc et Gorky  !

En vous souhaitant plein de balades, de câlins, de gamelles gourmandes, pas trop de noeuds et une magnifique deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime123/03/14, 12:55 pm

On y met les moyens : arrivée à la maison d'un camping-car ! Jean-Luc était contre mais j'ai gagné, j'espère qu'on fera des balades à pied un peu partout en France avec les chiens, pour l'étranger, je pense que ce sera sans chiens hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime123/03/14, 02:41 pm

Super la vie en CCar avec les poilus!
Nous allons ressortir le notre maintenant que l'hiver est passé.

Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime123/03/14, 03:11 pm

Ce que femme veut....................................  Notre (à toutes) Draska - Page 12 177120 
Ce sont les poilus qui vont être heureux   Notre (à toutes) Draska - Page 12 548108
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime124/03/14, 07:27 am

Jean-Luc regarde ça d'un oeil.... sceptique pour ne pas dire autrement !
Ils seront quand même à l'étroit car le CC est petit, à moins qu'ils ne montent dans la soute pour les trajets, comme le suggère Jean-Luc, mais je suis absolument contre.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime125/07/14, 01:21 pm

Je viens de voir ma dernière intervention, la suite :
Nous avons fait 3 week-ends avec les deux chiens, au premier, ils étaient assez stressés, mais le soir, ils ont pris leurs "marques", et depuis ils n'ont rien contre l'idée de partir avec ce moyen de transport. Jean-Luc n'a pas proposé la soute, de toutes façons il savait qu'il aurait parlé à un mur  Very Happy 

Autre chose : Draska est une grande fille raisonnable, mais comme c'est une fille, avant-hier elle a décidé de se faire une couleur. Vu qu'elle a du gout, mais qu'elle est discrète, elle a choisit le gris. Elle a trouvé un tas de cendres, humides, je pense que ça tient mieux ! Elle s'est bien roulé dedans, jusqu'à ce que je la fasse sauver. Elle s'est secouée, mais le soir quand je l'ai regardé avec attention (je n'ai pas eu le temps, j'avais du monde), j'ai poussé un cri, couleur parfaite, uniforme et de la racine à la pointe !!!! (hélas je n'ai pas fait de photos)
Ce matin, je l'ai lavé, ça tient bien, deux supers longs shampoings, et malgré tout, elle a encore un poil légèrement gris !
le dernier rinçage avait l'air bien mais c'était une bonne teinture et maintenant qu'elle est sèche, son poil n'est pas aussi blanc que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime125/07/14, 01:37 pm

Ils ne savent pas quoi inventer  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 10:18 am

Voilà j'ai enfin pris le taureau par les cornes.... je viens de redimensionner les photos de D'raska !!!!!!
Ca vaut franchement le coup ! depuis qu'elle a arrêté de se gratter les poils repoussent, un bon bain, un bon brossage, elle a enfin l'allure d'une jolie nizinnette, plus l'air d'une petite malheureuse.
Je suis un peu de parti-pris Wink mais depuis que vous ne l'avez pas vu, je vais vous la montrer :Notre (à toutes) Draska - Page 12 P1060412Notre (à toutes) Draska - Page 12 P1060413Notre (à toutes) Draska - Page 12 P1060414

J'ai pris la photo devant la gamelle, il n'y a que là qu'elle reste sans bouger, impossible de la prendre en photo sans qu'elle vienne me voir !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 10:20 am

Sur la deuxième photo, on voit bien qu'à l'arrière, le poil est en train de repousser, mais il y a encore deux semaines, on voyait surtout du rose à la naissance de la queue et sur la croupe !
Quelle chemin parcouru, pourvu que ce soit définitif !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 10:24 am

Very Happy

Bravo Miss D !  

Chouettes photos d'une chouette nizinette.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 10:47 am

Superbe !!! Il n'y a aucune raison que ça ne continue pas.
Elle est belle ta fifille I love you
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 12:41 pm

Trop belle la puce     Notre (à toutes) Draska - Page 12 240821
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 12:51 pm

Je croyais l'avoir dit : en plus, son poil gris brille, alors que d'habitude il est rêche !
Par rapport à son arrivée, quelle différence, enfin, il faut relativiser, il y avait du travail !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 12:56 pm

hélène10 a écrit:
Je croyais l'avoir dit : en plus, son poil gris brille, alors que d'habitude il est rêche !
Par rapport à son arrivée, quelle différence, enfin, il faut relativiser, il y avait du travail !

Je trouve terne le poil de Dune  scratch  Dis nous ton secret  Notre (à toutes) Draska - Page 12 548108
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 01:05 pm

Depuis que je donne de l'huile de saumon sauvage à Ippy son poil est beaucoup plus doux aussi
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 02:07 pm

enfin démêlée.... on dirait une petite citadine.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 02:16 pm

shamallow a écrit:
Depuis que je donne de l'huile de saumon sauvage à Ippy son poil est beaucoup plus doux aussi

Voilà, je crois que c'est le secret !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime122/02/15, 08:38 pm

merci pour les photos de Mademoiselle Draska, qui ressemble à une vraie nizinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime103/04/15, 03:56 pm

Peut-être une vraie nizinette, mais une niz super gourmande de n'importe quoi !
Voilà jamais mon torchon parterre (encore une fois.... ça m'évite quand ils sont sales de les utiliser pour de la vaisselle, en attendant que je les monte à l'étage). Il n'avait pas servi pour de la nourriture, j'avais juste essuyé de la poussière, heureusement, sinon elle n'en aurait pas laissé !
la photo arrive....
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime103/04/15, 04:15 pm

Voilà !

Notre (à toutes) Draska - Page 12 P1000012

C'était peut-être pour emballer les restants du pot de yaourt qu'elle a pris hier, je n'en ai récupérer que les 2/3
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime103/04/15, 06:03 pm

En effet Very Happy Ippy pique aussi les chiffons, les chaussettes, les slips mais ne les abime pas (pour l'instant).
Apparemment les chewing gum sont bien passés, j'avais peur car ce sont des chewing gum sans sucre mais à base de sucre naturel de bouleau (xylitol) et c'est particulièrement dangereux pour les chiens au même titre apparemment que le chocolat. Mon fils s'est fait appeler "arthur" !!!
Surement que les crottes de chat ont fait contre poison affraid
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime103/04/15, 06:19 pm

Sais-tu que le raisin (frais ou sec) est très très nocif ?
Je l'ai appris récemment d'un véto. Ils bloquent les reins, hé bien Draska mange du raisin TOUT LES JOURS à partir du moment ou elle estime qu'il est mûre (avant la vendange) et jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus dans les vignes (longtemps après la vendange) !
Nous sommes au milieu de vignes et les chiens se promènent sans laisse dans les chemins, donc, elle va à la chasse aux raisins chaque jour. Je ne vois pas de solution pour l'en empêcher, il y a des vignes partout par ici !
Peut-être qu'il y a accoutumance ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime103/04/15, 06:55 pm

Schlouffy se servait aussi sur notre pied de vigne, et sur le cerisier et le poirier affraid
Pour Ippy l'année dernière nous avions mis une clôture électrique autour des cerisier, mirabellier et questchier
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime103/04/15, 07:55 pm

Pour le raisin je ne savais pas.
http://www.centre-antipoison-animal.com/raisin.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime104/04/15, 02:44 pm

Le souci est qu'on ne peut pas toujours les empêcher de tout. Les glands peuvent être nocif et nous avons plein de chênes chez nous. Les abricots, les prunes à éviter à cause de la forme des noyaux qui peuvent bloquer le transit. La pomme fermente dans les intestins, et à la saison, Duke va chercher son dessert dans le jardin. Bref, tous les fruits sont à éviter je pense. Mais comment faire ? Notre (à toutes) Draska - Page 12 167586
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Notre (à toutes) Draska - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre été 2013
» Fin de notre histoire
» FLAMBY notre nounours
» CHOPIN notre doux Amour
» Un coucou de LOUSKY
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: