NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !

AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Cata..Lampe

AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau

La Cata..Lampe Empty
24112012
MessageLa Cata..Lampe

Article écrit dans le blog de Falkor le 17 Novembre 2011

La Cata..Lampe 678215lampe025
La cata pour le "NIZ" et le "CAV" en plein jeu de je te poursuis, tu cries, je t'attrape, je te retourne, je te frictionne les côtelettes, tu hurles, tu t'échappes, je te recours après, tu couines, et vlan, patatrac tout s'écroule.

ATTENTION les têtes, les dos, tous aux abris, le bruit est infernal. Marie s'y met, y a du pan pan cul cul dans l'air. Le "CAV" tel l'autruchon qui vient de naître s'est mis la tête sous un coussin et les fesses en l'air. Le châtiment corporel consistant en une série de claques ou de coups administrés sur les fesses plus communément appelé la fessée est plus facile dans cette position. Moi je taille la route vers l'extérieur rapidos avant de prendre la même danse.

J'en connais un quand il va rentrer qui va être aux anges. Respect de la règle n° 1 "Ne jamais frapper un chien s'il n'est pas pris sur le fait". Donc nous ne risquons rien, hormis lui couper l'appétit (ça ne peut que lui faire du bien). Faut peut-être pas exagérer la mise en boîte il va peut être pas apprécier notre humour.

T'es en train de te gratter la tête. Qu'est ce que les deux margoulins ont pu faire ? De quoi ils causent ce matin ?

Tu crois que c'est le moment de la placer. Oui lances toi le "NIZ"

Voilà, comme le "NIZ" est "NAZ" comme le dit une prétendue amie dont je tairais le nom, n'est ce pas Kathy, pas de délalation, bouche cousue, le boulet de canon (c'est moi) dans un virage pris à trop grande vitesse je suis rentré de plein fouet dans le support de la lampe qui n'est autre que le reste d'un obus de la marine allemande retrouvé par le père du père (tu suis ?) dans les décombres de Royan après la dernière guerre.

La Cata..Lampe 93682820111031009
La Cata..Lampe 40719320111031010
La Cata..Lampe 55279420111031011

C'est la faute du pied qu'est pas assez solide. Quelle idée de mettre un lampe sur un obus dans une maison (pour les connaisseurs c'est juste la douille). Tiens je parie que c'est de leur faute à Marie et Jean. Le "NIZNAZ" est blanc comme neige et le "CAV" se demande pourquoi il ne ronfle pas à cette heure avancée de la matinée surtout que quelqu'une lui flatte le bas des reins (il adore).
La Cata..Lampe 29444020111101001
A voui quand même. C'est pas léger. Le "NAZ" casses-toi ou je t'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Cata..Lampe :: Commentaires

bulher
Re: La Cata..Lampe
Message 24/11/12, 08:38 am  bulher
moi, je comprends les chiens: ils voulais vérifier s'il s'agissait d'un obus de la Première Guerre mondiale : obus de 90 mm à mitraille, de 120 mm incendiaire en fonte modèle 77/14, de 75 mm explosif modèle 16 et de 75 mm à balles modèle 97???? en clair faut pas berner un niz en niztoire! geek
Jean Moreau
Message 24/11/12, 09:17 am  Jean Moreau
bulher a écrit:
moi, je comprends les chiens: ils voulais vérifier s'il s'agissait d'un obus de la Première Guerre mondiale : obus de 90 mm à mitraille, de 120 mm incendiaire en fonte modèle 77/14, de 75 mm explosif modèle 16 et de 75 mm à balles modèle 97???? en clair faut pas berner un niz en niztoire! geek
Tu travailles au ministère de la défense ? Tu sais avec un char il faut respecter les "stop" sinon poulet raplapla.
bulher
Message 24/11/12, 09:35 am  bulher
moi non mais mon père était mili et artificier qui + est..... La Cata..Lampe 309566535
FIFI
Message 24/11/12, 10:51 am  FIFI
je me rappel de cet article dans ton blog
trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à dire que je pense que le char n'est pas assez rapide pour Bubu La Cata..Lampe 63791 par contre efficace pour éviter les amendes exces de vitesse !!!! La Cata..Lampe 63791
bulher
Message 24/11/12, 06:55 pm  bulher
moquez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Cata..Lampe 766258
Jean Moreau
Message 24/11/12, 07:16 pm  Jean Moreau
bulher a écrit:
moquez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Cata..Lampe 766258
On ne se moque pas, nous essayons de comprendre comment tu confonds un La Cata..Lampe Cedez-le-passage et un La Cata..Lampe Images?q=tbn:ANd9GcQiu3BZkEkE-P-fzJw2XRK8e-OO94DPJBGLel_BTGJcAgc6O0LNIA
FIFI
Message 25/11/12, 10:28 pm  FIFI
La Cata..Lampe 57649

La Cata..Lampe 227149
Message   Contenu sponsorisé

La Cata..Lampe

Page 1 sur 1