Article écrit dans le blog de Falkor le 17 Novembre 2011La cata pour le "NIZ" et le "CAV" en plein jeu de je te poursuis, tu cries, je t'attrape, je te retourne, je te frictionne les côtelettes, tu hurles, tu t'échappes, je te recours après, tu couines, et vlan, patatrac tout s'écroule.
ATTENTION les têtes, les dos, tous aux abris, le bruit est infernal. Marie s'y met, y a du pan pan cul cul dans l'air. Le "CAV" tel l'autruchon qui vient de naître s'est mis la tête sous un coussin et les fesses en l'air. Le châtiment corporel consistant en une série de claques ou de coups administrés sur les fesses plus communément appelé la fessée est plus facile dans cette position. Moi je taille la route vers l'extérieur rapidos avant de prendre la même danse.
J'en connais un quand il va rentrer qui va être aux anges. Respect de la règle n° 1 "Ne jamais frapper un chien s'il n'est pas pris sur le fait". Donc nous ne risquons rien, hormis lui couper l'appétit (ça ne peut que lui faire du bien). Faut peut-être pas exagérer la mise en boîte il va peut être pas apprécier notre humour.
T'es en train de te gratter la tête. Qu'est ce que les deux margoulins ont pu faire ? De quoi ils causent ce matin ?
Tu crois que c'est le moment de la placer. Oui lances toi le "NIZ"
Voilà, comme le "NIZ" est "NAZ" comme le dit une prétendue amie dont je tairais le nom, n'est ce pas Kathy, pas de délalation, bouche cousue, le boulet de canon (c'est moi) dans un virage pris à trop grande vitesse je suis rentré de plein fouet dans le support de la lampe qui n'est autre que le reste d'un obus de la marine allemande retrouvé par le père du père (tu suis ?) dans les décombres de Royan après la dernière guerre.
C'est la faute du pied qu'est pas assez solide. Quelle idée de mettre un lampe sur un obus dans une maison (pour les connaisseurs c'est juste la douille). Tiens je parie que c'est de leur faute à Marie et Jean. Le "NIZNAZ" est blanc comme neige et le "CAV" se demande pourquoi il ne ronfle pas à cette heure avancée de la matinée surtout que quelqu'une lui flatte le bas des reins (il adore).
A voui quand même. C'est pas léger. Le "NAZ" casses-toi ou je t'écrase.
24/11/12, 08:38 am bulher