NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime123/09/14, 10:46 am

Bon alors les vacances.


1er épisode : visite du garage Opel dans la Zone Industrielle Nord de Limoges, propre, bien situé, personnel poli, accueillant, compètent. Arrivée à 11 heures 55, sorti à 13 heures, le temps de changer un pneu éclaté sur un trottoir mal placé d'après Madame. C'est pas de sa faute c'est la faute du trottoir il avait rien à foutre sur la route. Jante voilée et géométrie du véhicule à faire. Dixit une autochtone limousine ce trottoir éclate au minimum 1 pneu par semaine.

Arrivée au gîte.

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 P1040110

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 P1040211

Ancien prieuré de Saint-Rémy-de-Chaudes-Aigues de 1731 presque resté en l'état, on marche sur des vieilles pierres toutes biscornues qui entourent un vieux plancher (faut bien mettre quelques meubles sur une surface à peut près plane, nous reparlerons de ce parquet prochainement).

Les habitants.

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 P1040111

Paysage magnifique malheureusement peuplé en grande majorité de bestioles à cornes. Direction l'office du tourisme de Chaudes-Aigues capitale du pays et ville pour curiste (traitement des affections rhumatismales et des séquelles traumatiques ou post-opératoires)  (C'est pour toi Macha) pour en savoir plus. Pour résumer une ville de bras cassés, jambes cassées. Revenons à nos vaches, monsieur le tourisme ici les vaches qui s'appellent les "Aubrac" ne sont pas ce que l'on peut rencontrer de plus coopérante (donc ne jamais les braquer = humour) surtout lorsqu'elles ont des petits et leurs propriétaires sont encore moins faciles que leurs vaches. Que du bonheur !
Donc tous les chemins de rando sont interdits aux yenchs même en laisse. Les vaches d'abord, les touristes après.
Ils ont des trucs sympas à voir, donc ils te vendent une petite fiche explicative mais ils n'achètent pas les pancartes pour que tu trouves. Sont sympas mais pensent vaches à croire qu'ils ont monté une filière.

La vache t'embroche ==> tu te retrouves dans le meilleur des cas bras cassé ou jambe cassée => tu te retrouves à Chaudes-Aigues et tu termines en cure post-opératoire, la boucle est bouclée. Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 309566535
Peur de rien, la stratégie est de rester en groupe en longeant les murs, les petits devant, moi derrière. De toute façon si tu approches les "Aubrac" elles arrivent illico pour admirer ta beauté canine (enfn c'est ce que l'on a cru) donc tu fais un mouvement tournant et tu te barres rapidos. On a quand même osé traverser un champ une fois, pas de vaches à l'horizon, juste un taureau de 800 kgs, suffit de connaître le sens du vent.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 P1040112

Le parquet

Tout d'abord faut bien suivre. Visite d'un cabinet vétérinaire suite que je me suis arraché une grosse touffe de poils sur le croupion (l'est beau le Niz). Je tombe sur une gentille Sophie et que je te lui raconte mes problèmes de gratouilles etc.... Que je te mette le paquet de gras sur la table (c'est elle qui a dit que j'étais gras, ça part très mal). Croupion à l'air et tout rouge, têtue la p'tite, c'est pas la dermatite machin c'est une puce affraid et c'est là que je lui raconte le parquet, dixit Soso (on a sympathisé) c'est des nids à puces et avec tes antécédents Falkor le magnifique une puce c'est la cerise sur le gâteau, tes allergies partent en vrille.
Résultat le thermomètre où tu sais et la seringue est de sortie (dexamedium pour les connaisseurs) + bain à l'arrivée au gîte pour désinfecter le poilu.

C'est ça les vacances. Une voiture au garage, des vaches pas sympas, des puces agressives. Terminé retour à la maison. Vivement l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime123/09/14, 11:15 am

Super le reportage  Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 978450  Daniel est de Lozère donc je connais un peu Chaudes Aigues   scratch les monts d'Aubrac, c'est joli  Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 177120  
Quand tu as parlé de parquet j'ai tout de suite pensé aux puces de parquet  affraid  pas terrible vu les antécédents    affraid  c'est ce qu'il faut éviter   affraid
Pour la voiture pas de chance ces trottoirs qui se trouvent au milieu de la route    Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 309566535
J'espère que les vacances  se sont quand même bien passées avec les mésaventures  scratch
on attend la suite...  Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 978450
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime123/09/14, 01:15 pm

Désolé Falkor mais j'ai beaucoup ri avec ton histoire de croupion dépoilé Very Happy
Le parquet, en effet, c'est terrible comme nid à puces !
Merci pour ce récit
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime123/09/14, 08:21 pm

merci pour ce reportage de tes vacances

j'ai bien ri car moi aussi j'ai un problème avec les trottoirs, environ 1 pneu par an Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 167586
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime123/09/14, 08:38 pm

joli gîte...gâché par des vacances onéreuses...
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime123/09/14, 10:35 pm

Oui très joli gite! Belles vaches, belle campagne....
Contente de te lire Falkor
Les trottoirs idem, j'en ai quelque uns à mon actif aussi Rolling Eyes ...
Les gratouilles pareil, henjie s'est encore fait un joli trou aussi sur le dos.... pas de puce visible.... stress de la rentrée?? scratch
Bon retour Falkor flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime124/09/14, 07:12 pm

maëlle a écrit:

Les gratouilles pareil, henjie s'est encore fait un joli trou aussi sur le dos.... pas de puce visible.... stress de la rentrée??  scratch
Juste une petite précision, quand la véto a parlé de puce, j'ai été très septique n'ayant de souvenir jamais trouvé une puce sur Falkor. Elle l'a regardé sous tous les poils (elle a d'ailleurs fait une lettre pour notre dermato, je cite "pas vu de puces ni de crottes de puces"). Falkor prend du comfortis contre les (éventuelles) puces. Elle nous a expliqué que lorsque la puce va piquer le chien elle meurt presque immédiatement et comme il était brossé tous les jours (en vacances) les traces ont pu disparaître. C'est une véto (dixit sa secrétaire) passionnée par les problèmes de peau et elle semble formelle vu l'endroit dépoilé que cela n'a aucun rapport avec ses gratouilles. Elle est d'accord avec nous pour les gratouilles les endroits sont le menton, les pattes, les côtés derrière les pattes avant mais en aucun cas le dessus du dos devant la queue.

Donc pas de trace de puce, pas de crottes de puce ne veut pas dire que le chien n'a pas été piqué par une puce.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime124/09/14, 07:57 pm

Tu as raison et je suis d'accord avec la véto    Suspect
Dune n'a jamais eu de problème sur le dos, pas de poils en moins, mais pour le reste comme Falkor   confused
Comfortis, Dune en a eu aussi, mais comme elle vomissait j'ai arrêté    scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime124/09/14, 08:05 pm

PANPAN a écrit:

Comfortis, Dune en a eu aussi, mais comme elle vomissait j'ai arrêté    scratch
Falkor vomissait aussi si nous donnions la dose en une seule fois, c'est d'ailleurs un des effets indésirables de ce médoc, nous donnons donc la dose en deux fois et cela se passe mieux. Il ne supporte pas les pipettes relation avec l'allergie ?
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime124/09/14, 08:09 pm

Jean Moreau a écrit:
PANPAN a écrit:

Comfortis, Dune en a eu aussi, mais comme elle vomissait j'ai arrêté    scratch
Falkor vomissait aussi si nous donnions la dose en une seule fois, c'est d'ailleurs un des effets indésirables de ce médoc, nous donnons donc la dose en deux fois et cela se passe mieux. Il ne supporte pas les pipettes relation avec l'allergie ?

Oui j'y ai pas pensé et moi aussi je ne lui mets pas de pipette, elle a un collier scalibor, et je trouve très peu de tiques et jusquà maintenant jamais de puces    scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime124/09/14, 08:43 pm

Réponse de Barry et Ulalla,
cher Falkor au mois de juin nous avons fait connaissance avec ces délicieuses bêtes à cornes que sont les vaches Aubrac affraid
puis nous avons continué avec les Salers et leurs longues cornes affraid
finalement les copines de la ferme de Vallorcine sont vachement plus sympas I love you
la dernière location à Dax a fait que moi gentil Barry emménageait après un matou qui avait passé 3 semaines dans les lieus.
Résultat arrivée le vendredi, visite chez le véto du coin le samedi!!!!!!!!!!!!
hyper allergie: puces, poils .... traitement de choc.
Rien de mieux que la maison, ici les bêtes à cornes ne sont pas dangereuses , elles mangent seulement les salades et les framboises et sont de sortie aujourd'hui parce qu'il pleut.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime124/09/14, 08:52 pm

Histoire de cornes, il y a les sympas et les autres. Un petit de pluie ferait du bien c'est sec de chez sec.
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime125/09/14, 09:21 am

Merci pour ces précisions cher Falkor!!

Henjie aussi ne supporte pas les pipettes, c'est pourquoi on est passé au comfortis également.... les 3 premiers elle n'a pas vomi, et maintenant elle vomit. je vais essayer de donner en 2 fois la prochaine fois.

Question: mais si elle a été piquée par une puce, normalement au bout d'un moment ca doit passer non? car là elle segratte aux memes endroits (y en a 2) depuis des mois, avec des moments plus fort que d'autre. Elle tire sur ses poils avec ses dents et se les arrache, mais pour l'instant ne s'est jamais abimé la peau... il reste toujours un petit duvet... je vais essayer de mettre une photo tt a l'heure.

AU final les croquettes dd n'ont pas changé grand chose, et son poil ne me parait pas magnifique....

Bref, peut être qu'il aurait mieux fallu pour elle être une vache à corne Suspect les cornes doivent mieux gratter que les dents geek
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime125/09/14, 09:31 am

Des cornes au lieu des dents   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 87531
Pour son poil, Dune je lui mets tous les jours sur ses croquettes  (Viacutan) oméga 3 et 6.....  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime125/09/14, 12:10 pm

Pour Maëlle :
"car là elle se gratte aux mêmes endroits (y en a 2) depuis des mois" Oui c'est bizarre, mais si elle vomit le comfortis est ce que cela veut dire qu'elle n'est plus protégée contre les puces si tu ne lui donnes rien d'autre ? Pour Falkor aussi je peux dire qu'il reste un léger duvet à l'endroit où il s'est arraché les poils mais il y avait deux endroits rouges (véto dans sa lettre "2 papules bien rouges").
Pour les croquettes D/D cela fait environ 4 à 5 mois que Falkor les a. Pas de diminution flagrante des gratouilles.
Pour Sham :
Photo du poil enlevé dans un brossage (mais brossage tous les deux jours maxi).

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 P1040310
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime125/09/14, 12:22 pm

Oui, brossage une fois par semaine, poils multipliés par 3 ou 4 !
Est ce que vous utilisez juste le peigne ou une brosse et le peigne.
Je fais un jour la brosse et le lendemain le peigne pour éviter que ça ne dure trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime125/09/14, 07:16 pm

shamallow a écrit:
Oui, brossage une fois par semaine, poils multipliés par 3 ou 4 !
Est ce que vous utilisez juste le peigne ou une brosse et le peigne.
Je fais un jour la brosse et le lendemain le peigne pour éviter que ça ne dure trop longtemps
Brosse principalement.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime125/09/14, 07:23 pm

Photo de la brosse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime125/09/14, 07:31 pm

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 P1030011
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime125/09/14, 07:48 pm

OK J'ai sensiblement le même attirail sauf le peigne coupant qui a atterri à la cave après que je me sois amoché le doigt affraid
et le dernier râteau a droite a des dents moins longues
Merci Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime128/09/14, 06:16 pm

6 jours sans brossage
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime128/09/14, 06:52 pm

Ca me paraît normal pour 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime128/09/14, 06:55 pm

Ouf ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime128/09/14, 08:14 pm

coucou Sham

c'est à quelques poils près ce que j 'ai enlevé à HELIOT cet am, le dernier brossage remontant à samedi dernier

bises
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime106/12/14, 05:23 pm

Je vais poser une question bête, c'est pas la première ni la dernière.
Dès lors qu'il y a du feu dans la cheminée on retrouve Falkor (au moins une dizaine de fois par jour) le nez presque collé à la vitre à regarder le feu, il ne s'est jamais brûlé le bout de la truffe. Si madame ouvre la vitre (jamais moi il paraît que les hommes ne savent pas faire un feu) il vient systématiquement voir ce qui se passe en s'approchant trop près à notre goût.
Est ce que d'autres NIZ ont ce comportement ?

Ou alors il attend le Père Noël.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQndwugbL4u0BYXsJNy9w3tvjIHT4bTaYgm8xxUOkPIfINa4vmrtQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Falkor le Nizinny se met au tricot
» Falkor le Nizinny relax
» Falkor le Nizinny démontage
» Falkor le Nizinny et Jojo le crapaud
» Rencontre entre Nizinny - Dune et Falkor
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: