NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cheyenne et Falkor fêtent les rois

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Cheyenne et Falkor fêtent les rois Empty
16122012
MessageCheyenne et Falkor fêtent les rois

Article écrit dans le blog de Falkor le 12 Janvier 2012.

Et puis fini. Falkor répète après moi Epiphanie. C'est la présentation de Jésus enfant aux Rois Mages. Comprendo.

C'est encore l'histoire du saucisson qu'on a rangé la semaine dernière, j'espère qu'il y a une fin à ton histoire. On va pas passer l'année sur le petit Jésus. Moi je te dis et puis fini. Tu peux pas comprendre faudrait un panoramique. Le "CAV" descend de la table (ouais il a encore trouvé le moyen de faire une grimpette sur la table) et il vient de dévorer un partie du plat de guimauves. la galette a été sauvée de justesse, donc c'est fini pour les guimauves. Bon Ok tu veux pas faire l'effort de comprendre je passe à autre chose.

Bon à part ça, des fêtes y en a beaucoup, parce qu'on en sort juste, j'ai encore le foie gras, les côtelettes enrobées, la tête dans les bulles etc. Nous sommes les rois, les rois de quoi ? Si nous gagnons une part de galette il faut poser avec ce truc ridicule sur la tête. C'est la coutume. T'as l'imagination fertile l'homo erectus, le moindre petit truc et c'est la teuf, l'obésité te quette mon petit pépère (moi aussi , je sais) mais c'est bien toi qui vient de passer le deal "couronne sur la tête, pas bougé" contre un morceau de galette, j'te préviens tout de suite y a pas de deal galette ou croquettes.

Bon tu la prends cette photo que ton truc en or me tombe devant les yeux, j'ai déjà le poil qui m'empêche de voir clair. Reste 3 secondes avant que je l'explose ta couronne.

Cheyenne et Falkor fêtent les rois 82065066579680054a475f7f09z

C'est au tour du "CAV" de poser, tu sais qu'il les regrette ses guimauves, il en pleure le pôvre titounet à Maman, ensuite nettoyage des yeux comme tous les jours, faut le faire présentable le mec des îles grand breton chapardeur professionnel.

En plus il se marre, car tout le monde est unanime sur le fait qu'il va être malade à tortorer comme ça et bien même pas, il a le tube digestif blindé pépère, 'sa devise ne rien perdre toute calorie est bonne à prendre'. Le régime lui porte aux neurones, la table est devenu son terrain de jeu favori.Il se lève, il pense table, il mange, il pense table, il se couche, il pense table.

Cheyenne et Falkor fêtent les rois 13307566579678519693bbe702z

Vu de dessus il semble tout rikiki le british.

Allez à la prochaine fête, ça va sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cheyenne et Falkor fêtent les rois :: Commentaires

bulher
Re: Cheyenne et Falkor fêtent les rois
Message 16/12/12, 08:34 pm  bulher
l'Anglais porte bien la couronne! normal!!!!! on ne peut pas en dire autant du gueux....
 

Cheyenne et Falkor fêtent les rois

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falkor et Cheyenne et le froid
» Cheyenne et Falkor au potager
» Falkor et Cheyenne retour du soleil
» Falkor et Cheyenne gardent l'Orchidée
» Cheyenne, Falkor et la fête des mères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: