NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Falkor et Cheyenne et le froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Cheyenne et le froid Empty
27122012
MessageFalkor et Cheyenne et le froid

Article écrit dans le blog de Falkor le 3 Février 2012.

brrr….. brrr…..

J’ai pas besoin de te faire un dessin, on se les gèle dur. Suffit d’écouter la télé. Tu prends une chaîne le journaliste toujours dans le grandiose (j’ai rien contre les journalistes mais quand même) l’un te parle de « froid sibérien », l’autre de « froid polaire »

Pour le premier en Sibérie il peut faire – 67°, pour le second le climat polaire peut descendre à – 40° (et oui il fait chaud par rapport à la Sibérie). Faut pas exagérer quand même, il est vrai que si à la capitale de notre si beau pays il fait – 7°, la France s’arrête de tourner rond. Toi le provincial tu peux te les geler tout le monde s’en fout. « Paris est bloqué dans 2 centimètres de neige », le mec de Savoie il est gondoler de rire quand il entend des con…… pareilles.

Moi je m’en fous j’aime le froid, hier j’ai pris un grand bol d’air dans le jardin avec le « CAV ». Sortez couvert elle a dit Maman, j’avais pas tout compris, c’est quand j’ai vu le « CAV » que là j’ai pas pu me retenir. Je savais pas que son altesse royale avait une doudoune pour les grands froids, tricot fait main avec boutons et boutonnières (c’est vrai que si tu mets une fermeture éclair le pauvre chéri va se mettre à hurler, tu vas obligatoirement lui coincer quelque chose). Il est magnifique mon « CAV » on dirait la vache Milka en moins gros.

Falkor et Cheyenne et le froid 64463320120202001Copier
Falkor et Cheyenne et le froid 71501120120201006Copier
Cheyenou avec son manteau

Moi cool raoul, j’ai pas fini ma couverture donc je sors à poil (tu vas me dire normal pour un chien) en plus ça m’excite ce temps glacial venu de la Pologne. Et oui mon petit pote le « Moscou – Paris » comme dise les affreux jojos de la météo mauvaises nouvelles le « Moscou – Paris » faut bien qui passe par chez moi là bas à l’est. Bon il a pris quelques calories au passage parce que ça frôle que les – 30° chez les Polonais. J’suis tellement excité que le patron vient d’arriver il a failli louper son atterrissage devant le garage. Il roule tranquille, tout à coup un tas de terre devant les roues, freinage d’urgence, c’est quoi cette nouvelle invention ?

Ben oui j’ai fais un trou dans la pelouse et que je te gratte, et que je te gratte. Obligé de sortir la pelle pour boucher les excavations du « NIZ ». C’est comme ça, moi le froid ça me titille les gambettes. Le chef a dit « faut pas que ça devienne une habitude, si tu veux jouer aux taupes va y avoir du sport, tu me reçois 5 sur 5 le « TROUNIZ ». Résultat je boîte j’ai dû me faire mal à une patte.
Falkor et Cheyenne et le froid 87107620120201007Copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor et Cheyenne et le froid :: Commentaires

bulher
Re: Falkor et Cheyenne et le froid
Message 27/12/12, 09:07 am  bulher
manteau? pfff tu veux dire que c'est un gilet pare balles pour son altesse royale!
A moins qu'il ne fasse le remake du Père Noël est une ordure, 'Merci Thérèse, je le mettrai pour descendre les poubelles"... santa
 

Falkor et Cheyenne et le froid

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheyenne et Falkor au potager
» Falkor et Cheyenne dans la neige
» Falkor et Cheyenne dans les courgettes
» Cheyenne et Falkor fêtent les rois
» Falkor et Cheyenne retour du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: