NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Falkor et Cheyenne dans la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Cheyenne dans la neige Empty
29122012
MessageFalkor et Cheyenne dans la neige

Article écrit dans le blog de Falkor le 05 Février 2012.

Le marchand de farine est passé dans la nuit, tout est blanc, j’ai même pas voulu mettre une patte dehors ce matin en voyant ce déluge. Que s’est-il passé pendant la nuit ? Quel est le goret qui a mis mon jardin dans cet état ? Tu te rends compte le ménage qu’il y a à faire, y en a pour la journée à tout balayer.

Le « CAV » a chaussé sa doudoune, lui ça ne le choque pas il fonce tête baissée, fait un salto arrière et se ramasse la pelle du siècle.Falkor et Cheyenne dans la neige 399370ski012

Doudoune ou pas doudoune il va ressembler à une véritable serpillière le chouchounet à Maman. Va y avoir de la séance de séchoir avant qu’il retrouve une forme normale.
Falkor et Cheyenne dans la neige 9373956821890929e9c0f63b58z
Moi j’ai bien tenté quelques galipettes en figure libre mais sans plus. Bon faut aller secourir les poissons car la glace plus la neige ils sont dans le noir total, on va faire doucement un petit trou pour qu’ils puissent voir le jour. Bon c’est pas tout faut dégager jusqu’à la route parce que le patron commence à se préparer psychologiquement à échafauder des plans pour demain « comme quoi qu’il va pas pouvoir aller au boulot » « que de toute façon il ne montera pas la côte » « qu’il n’est pas question qu’il passe par les champs même si c’est plat » Vivement qu’on se couche parce que là il est parti pour la journée.
Falkor et Cheyenne dans la neige 13581368218978573e07e00606z
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor et Cheyenne dans la neige :: Commentaires

PANPAN
Re: Falkor et Cheyenne dans la neige
Message 29/12/12, 05:39 pm  PANPAN
Falkor et Cheyenne dans la neige 84783 J'adore toujours autant tes feuilletons Falkor et Cheyenne dans la neige 46877
bulher
Re: Falkor et Cheyenne dans la neige
Message 29/12/12, 07:05 pm  bulher
et ça tu as tenté? Falkor et Cheyenne dans la neige 462513291
Re: Falkor et Cheyenne dans la neige
Message   Contenu sponsorisé
 

Falkor et Cheyenne dans la neige

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falkor et Cheyenne dans les courgettes
» Cheyenne et Falkor au potager
» Falkor et Cheyenne et le froid
» Cheyenne et Falkor fêtent les rois
» Falkor et Cheyenne retour du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: