NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 04:31 pm

Donc voilà deux photos de mon loulou et de sa copine (qui s'ennuie aussi)

Petit GORKY - Page 7 P1000311

Petit GORKY - Page 7 P1060014
C'est pas moi qui ai mis la patte sur le dos de Lady !

Et une dernière pour le plaisir (de Gorky) s'il pouvait il se ferait gratter le "bedon" matin, midi et soir !
Petit GORKY - Page 7 P1000210

J'ai appris hier que Gorky aimait les pensées (fleurs) il en a beaucoup mangé dans les plate-bandes de mon beau-frère, apparemment elles sont vraiment bonnes geek
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 04:36 pm

Et bien ils sont copains finalement ! Je suppose que lorsque la chatte commence à bouger que ça se corse ! Jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 05:11 pm

En fait, elle fait beaucoup de cinéma quand il la coince, mais c'est souvent elle qui, l'air de rien,
l'a "agacé" avant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 05:31 pm

C'est super les photos bounce la première.....j'adore Petit GORKY - Page 7 548108 Petit GORKY - Page 7 548108 Petit GORKY - Page 7 548108
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 05:49 pm

extra cette complicité!!! nous les chats on les course.... silent
et depuis que tu manges des pensées, tu es plus intelligent???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 05:55 pm

Non il pense mieux Petit GORKY - Page 7 978450 Petit GORKY - Page 7 978450 Petit GORKY - Page 7 978450
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 05:57 pm

PANPAN a écrit:
Non il pense mieux Petit GORKY - Page 7 978450 Petit GORKY - Page 7 978450 Petit GORKY - Page 7 978450

C'est la forme ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 05:59 pm

Et pourtant avec le temps ici , le cerveau devrait être gelé Petit GORKY - Page 7 463171
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 06:00 pm

bulher a écrit:
extra cette complicité!!! nous les chats on les course.... silent
et depuis que tu manges des pensées, tu es plus intelligent???? Laughing
moi aussi j'adore les courses après les chats. Faut dire que je suis servi par une tribu de chats à demi-sauvages. Pour Gorky c'est la belle vie Repose-tête, Repose-patte, Repose- bedon. je pratique aussi beaucoup le troisième. Pas trace du Flamby il est monté à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 06:01 pm

Peut être s'il est élu Petit GORKY - Page 7 477886
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime106/05/12, 10:44 pm

Ils sont extra tous les deux,

il va certainement te faire la fête puis suivant son caractère un peu la tête...
et le lendemain il aura retrouvé ses habitudes cheers
l'an passé nous avons laissé Flamby 3 semaines chez mes parents c'est long voir même très long je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime114/05/12, 07:18 pm

ça y est ! cheers
Il est de retour depuis hier soir, quelle fête ! pour nous chez mon frère quand on est allé le chercher, mais de retour à la maison... la pauvre Lady avait oublié qu'il fallait courir vite... il était vraiment en manque de sa minette !
Aujourd'hui, tout est pour le mieux, Lady, quand il lui fiche la paix, se fait un peu remarquer pour de nouvelles courses dans tous les sens...
Et comme il n'est pas rancunier, aujourd'hui : premier bain ! Qu'il est beau, le poil faisait des mèches, maintenant il est tout lisse, brillant et gonflant.
Dans la baignoire, ça a été un peu la panique, pour ne pas en rajouter, je ne l'ai shampooiné qu'une fois, je l'ai bien essuyé avec des draps de bain, car il a une aussi grosse peur du sèche-cheveux que de l'aspirateur ! (en faitt, tout ce qui a un moteur)

Depuis son retour, il n'a même pas fait la tête, mais, bien entendu, ce matin, premier cadeau odorant.... Petit GORKY - Page 7 463171
Mais, de toute façon, on savait qu'avec le "déménagement" il y aurait des "dommages" il est, en général, pas très au point sur la propreté, mais quand en plus on bouscule ses petites habitudes, c'est le premier effet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime114/05/12, 07:25 pm

Toujours pas propre notre Gorky, il a quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime114/05/12, 07:48 pm

Il est né le 22 septembre 2011 !
Je préfère plus calculer, ça me mine le moral... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime114/05/12, 07:53 pm

Autre chose, plus drôle, c'est un curieux "culinaire", après avoir mangé les pensées de mon beau-frère (la première période de gardiennage), j'ai appris par ma belle-sœur (deuxième gardiennage) qu'en arrivant chez eux, quand il est allé dans le jardin, il a goûté .... un escargot, vivant bien sûr ! d'après la belle-sœur, il l'a bien "croqué", par de soucis pour le passage de la coquille ! (pauvre luma) scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime114/05/12, 07:55 pm

Pour l'instant, je vous quitte, et je laisse Gorky garder la maison, je pars au resto :
35 ans de mariage aujourd'hui, ça vaut bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime114/05/12, 08:26 pm

pauvre gastéropode!!! pale et Gorky fait le mollusque depuis... geek
peut être que tu vas avoir un 2è PON pour votre anniversaire de mariage! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime114/05/12, 10:33 pm

Faut pas rêver ! Jean-Luc ne veut pas entendre parler d'un deuxième chien, et puis Gorky ne m'aide pas : c'est moi qui ramasse, mais c'est Jean-Luc qui s'impatiente le plus.

De toutes façons nos cadeaux d'anniversaire de mariage sont simplement des restos.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime115/05/12, 11:27 am

c'est tout??? Petit GORKY - Page 7 858940 ah les hommes manquent d'imagination..... Petit GORKY - Page 7 63791
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime115/05/12, 08:46 pm

Décidément, gourmet n'est pas le mot exact, mais Gorky goûte à tout !!!
Plutôt, il mange tout, car la dernière "chose" en date doit bien lui plaire, car il en cherche, et en trouve, à chaque ballade. Shocked
Quand on le promenait en décembre, à chaque promenade, il ramenait à la maison des noix qu'il cassait et dégustait. Mais, plus de noix, il a trouvé autre chose ...
depuis le temps qu'il fouillait dans l'herbe, on a finit par voir affraid
On a beaucoup de lapin (de garenne) aux alentours de la maison, hé bien, c'est les crottes de lapin qu'il cherche, qu'il trouve et qu'il "déguste".
Ca doit nourrir son chien, car il mange ses croquettes sans conviction et en laisse pas mal... scratch
Au fait, il est l'heure, bonne appétit ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime115/05/12, 10:09 pm

Et bien voilà bébé Gorky a retrouvé sa maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime113/06/12, 02:22 pm

Je râle assez souvent sur Gorky, donc, il faut être juste, quand tout va bien (c'est moins drôle de l'extérieur), mais il faut le dire aussi :
CA FAIT PRESQUE DEUX SEMAINES QUE GORKY NE S'EST PAS LAISSE "ALLER" DANS LA MAISON !!! cheers cheers cheers
Ca fait du bien d'oublier un peu la serpillère....
Bon, à côté de ça, comme il lève la patte, il se croit tout permis, au niveau du rappel : c'est presque le niveau 0, on recommence avec les récompenses. geek

Gorky (avec nous) est invité pour le week-end du 14 juillet dans le nord, chez des copains, ils l'ont vu en février, ils ont craqué, et du coup, veulent qu'on l'emmène. Résultat : j'étais un peu laxiste sur l'éducation ces derniers temps, je vais "me" surveiller, car chez les copains, les chiens sont hyper éduquer, gare à moi, si Gorky fait n'importe quoi Petit GORKY - Page 7 463171
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime113/06/12, 03:54 pm

affraid
C'est terrible, dès que je chante ses louanges, il doit vouloir me prouver qu'il n'est pas un ange ! drunken

Je viens de trouver des "miettes" d'une superbe laitue que j'avais ramené du jardin, il a du bien s'amuser, on peut dire qu'elle était tendre, c'est du vrai hachis ! Je l'avais laissé dans un panier posé au sol Crying or Very sad Il a fait ça en quelques minutes.
En prime, il a trouvé une autre paire de chaussons, hé ben, il n'est reste plus qu'un utilisable... scratch
Jean-Luc m'a fait remarqué que pour les chaussures âbimées, il ne s'occupaient que des miennes scratch
Y a t-il un psy dans l'assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime113/06/12, 06:46 pm

Pas Psy (en + je n'aime pas, ils trouvent toujours une bonne explication même au plus grands crimes) mais :
Pourquoi poser le panier avec la salade par terre ? Nous posons toujours le panier des courses sur la table sinon Falkor met la tête dedans pour voir s'il y a quelque chose à manger. N'est ce pas le tenter de faire la bêtise ?
Les chaussons pourquoi y a t'il accès ? Idem ci-dessus.
La promenade je ne suis pas forcément pour la friandise pour faire revenir un chien aux pieds, avis personnel bien sûr. Pourquoi. D'abord partir en ballade il ne faut pas oublier les récompenses parce que le chien revient pour la récompense, si pas de récompense il va faire l'association je reviens, je n'ai rien, donc pourquoi je reviendrais. Je préfère de loin le retour appris en longe. Avec Falkor qui n'est pas une merveille du côté éducation (je préfère le dire tout de suite) nous rappelons deux fois ensuite nous faisons demi-tour et nous partons dans le sens contraire il ne tarde pas à revenir et là nous lui faisons la fête. Ca marche pas trop mal.
Allez courage tout est possible, la preuve il est propre.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime113/06/12, 09:09 pm

moi aussi bêtises aujourd'hui: partie de 6h30 à 19H.... un cahier à spirales... plus de spirales.... affraid
je n'ai rien dit....c'est déjà oublié dans sa tête.... leur....???
pour ce qui est du rappel; la longe et récompense: parfois caresse parfois biscuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit GORKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANOI.....ET GORKY
» La trousse du parfait "petit maître"
» Un nouveau petit nouveau
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: