NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime123/01/12, 09:58 pm

hélène10 a écrit:
Ben on va dire que c'est une vengeance... elle est un peu longue.
Pour le vol, pas de souci : mon mari, totalement gâteux, l'a surpris : il a dit : oh, non Gorky ! et m'a signalé que c'était de ma faute, j'avais laissé les terrines trop basse Petit GORKY - Page 4 263113
Quand je suis arrivée, tout était joué, c'était trop tard !
les seules qui seraient bien intervenus, c'était les copains.
Je crois que ton mari devrait enlever le "oh" il ne sert à rien Petit GORKY - Page 4 978450
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime123/01/12, 10:05 pm

Pire, il aurait du ne rien dire, car c'était sur le ton : ben mon doudou, c'est pas bien, tu sais ! ho, le vilain bébé à son papa Petit GORKY - Page 4 858940
c'est moi quand je l'ai entendu, qui a failli mordre Petit GORKY - Page 4 918936
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime123/01/12, 10:10 pm

Ca deviens dangereux chez vous !!!
enfin c'est ton mari qui voulait te mordre ou l'inverse ?

mais je comprend mieux pourquoi tes amis voulaient participés !!! drunken


Dernière édition par FIFI le 23/01/12, 10:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime123/01/12, 10:26 pm

hélène10 a écrit:
Pire, il aurait du ne rien dire, car c'était sur le ton : ben mon doudou, c'est pas bien, tu sais ! ho, le vilain bébé à son papa Petit GORKY - Page 4 858940
c'est moi quand je l'ai entendu, qui a failli mordre Petit GORKY - Page 4 918936
J'avais bien compris que le "oh non Gorky" n'a pas dû semer la panique dans le quartier. En ce qui me concerne le "Non Falkor" tu l'entends et t'as pas trop envie de discuter.Bon faut pas trop lui mettre la pression (à ton mari) sinon il va nous maudire.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime123/01/12, 10:33 pm

en tout cas je me marre avec toutes ces anecdotes! j'ai l'impression de revivre certaines scènes....certes, lorsqu'on est fatigué on ne peut rester stoïque.... je compatis!!! Petit GORKY - Page 4 894379
pars en vacances et laisse leur le chien!!!! et... Petit GORKY - Page 4 2112783333
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime123/01/12, 10:44 pm

Et bien Gorky, t'es un drôle de coquin et tu fais comme Dune, sur la table basse c'est trop tentant, et la gourmandise aidant....... geek
Tu nous fais bien rire Petit GORKY - Page 4 57649
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime123/01/12, 10:52 pm

pour les vacances, j'en ris rien que d'imaginer... Petit GORKY - Page 4 731448
d'ailleurs, hier on a parlé de partir entres copines pendant l'apéro sans terrines, bizarre, les deux mecs n'ont rien répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime126/02/12, 11:22 am

Bonjour à toutes et à tous,
voici quelques photos de mon petit diable, car il a pris du caractère, à chaque jour sa bêtise... et encore, il lui arrive d'en faire deux certains jours....Petit GORKY - Page 4 P1050810
Cette photo a un mois environ, c'est juste pour expliquer la suite : sur le palier juste au-dessur de lui, la semaine dernière
quand son maître s'est levé et est allé se raser, Gorky se roulait sur le dos....
quand d'un coup il a disparu.... Shocked il venait de tomber dans les escaliers, environ 1.50 mètre plus bas, je pense sur le dos, à moins qu'il est réussi un rétablissement, quand on s'est précipité dans les escaliers, il était tout penaud, la chatte passant par là, il s'est relevé doucement et exceptionnellement la suivi sans courir ? ! ?
ça fait 3 jours de suite qu'il arrache "consciencieusement" le papier peint qui se trouve (quand il est dans l'escalier) juste au dessus de sa tête (dans l'épaisseur de la dalle) !!!
Ce matin, pendant qu'il est dans le déblaiement : la misère qui est devant ses yeux, hé bien, il en a fait un puzzle ! Petit GORKY - Page 4 P1000110
Cette photo a quelques jours
Pour les bêtises, je passe sur les détails dans sa façon d'aimer ma pauvre Lady...
En fait, déblaiement est le mot juste, il aime les décors épurés : j'avais une lampe de salon (qui me venait de ma mère Crying or Very sad ) y en a plus, il l'a fait tomber, c'est pas juste, y a des trucs que j'aimerai bien qu'ils tombent, au moins s'ils disparaissaient ça serait pas de ma faute Laughing
Au fait, pour la propreté, scratch
c'est quand ça lui plait : deux jours propres, un jour je fais ce qu'il me plait, les pipis, aucun problème (à part si on est absent vraiment trop longtemps), le reste, on a du mal à comprendre ce qui se passe dans sa tête. Du coup, les mauvais jours, il en profite : le soir il demande facilement 10 fois à sortir, et bien entendu, on y va au moins 3 ou 4 fois avant d'en avoir marre.

Quand Cabou a lancé son concours de chapka, j'ai fait des photos, mais je les ai pas envoyé !!! comme aujourd'hui je suis plus courageuse (surtout je sais maîtriser "l'art" de mettre des photos cheers ) je vous les envoie quand même
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime126/02/12, 11:48 am

Petit GORKY - Page 4 P1000112J'ai pas trouvé le post pour mettre les photos des chiens "chapeautés" donc, je les mets ici, na !Petit GORKY - Page 4 P1000111
J'ai trouvé que la version "ethnique" lui allait mieux, lui n'est pas tout à fait convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime126/02/12, 11:50 am

Il est beau et il a une bouille de coquin Petit GORKY - Page 4 84783
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime126/02/12, 12:13 pm

Comme disent les bipèdes si t'étais pas né, il aurait fallu t'inventer Gorky la tornade. Tu en loupes mas une. Tes maîtres ont tiré le gros lot. J'ai des souvenirs comme ça d'une chienne (briard) qui un jour d'ennui a dé-tapissée la cuisine. ça fait toujours plaisir de se prendre la tête pour décoller du papier peint, faudrait peut être confier cette tâche au chien.
Enfin j'espère que ta chute ne laisse pas de séquelles. Est ce que tu te fous pas un peu de tes maîtres par hasard le petit marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime126/02/12, 01:19 pm

Trop mignon petit Gorky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime126/02/12, 03:05 pm

Dans fourre tout concours de chapka
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime126/02/12, 03:12 pm

Merci,
un peu tard je pense, je ne vais pas remettre les photos là-bas, ça ferait un peu réchauffé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime126/02/12, 08:12 pm

tu es tout simplement craquant petit Gorky, bienvenue !!!!
Petit GORKY - Page 4 295091302
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime126/02/12, 08:46 pm

SYLVE a écrit:
tu es tout simplement craquant petit Gorky, bienvenue !!!!
Petit GORKY - Page 4 295091302
Craquant tu dis, moi j'ai peur que se soient les maîtres qui craquent. C'est du solide le Gorky
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime127/02/12, 10:20 pm

hey le péruvien!!!! trop fort avec ton bonnet!!!! et ta descente de l'Altiplano....tu passes de 4000m à 2000 en 3"? bon tu fais tes expériences...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime128/02/12, 10:39 am

il est très beau Gorky I love you
mais effectivement tu ne dois pas t'ennuyer avec lui !!! c'est un chien curieux qui tente de nouvelles expériences tous les jours geek
tu devrais mettre les photos dans "concours de chapka"

Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime101/03/12, 01:16 pm

Voici une photo de moi ces jours derniers dans les vignes

Petit GORKY - Page 4 00510

En plus, Embarassed elle est à l'envers ! vous inquiétez pas je me suis vengé...

Figurez-vous que ce matin, je voulais partir avec eux aux vignes, hé ben, non, ils m'ont laissé à la maison....
J'ai crié, je les ai appelé fort, ils ne sont pas revenus....

Alors tanpis, je me suis bien amusé avec Lady, comme je suis pas rapporteur, à midi, j'ai rien dit à ma maîtresse, si c'est Lady qui a commencé, elle ne le saura pas. De toute façon, dans la même tournée, j'ai arraché encore un peu de papiers peints, et ça c'est moi tout seul, na ! Petit GORKY - Page 4 177120

Petit GORKY - Page 4 P1060010

Des fois, en s'entend super bien avec ma copine Lady, mais souvent elle se cache.... quelle idée pourtant moi je l'aime bien quand elle est avec moi :
Petit GORKY - Page 4 P1060011

Cet après-midi, j'ai entendu dire qu'il ne m'emmènerait encore pas aux vignes... va falloir que je trouve une occupation, et Hélène ferme le peu de portes qu'il y a dans cette maison, ça va être dur à trouver, heureusement, Lady monte sur les meubles et fait souvent tomber des trucs intéressants. geek
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime101/03/12, 01:44 pm

Petit GORKY - Page 4 57649 j'ai attrapé un torticolis Petit GORKY - Page 4 992277
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime101/03/12, 06:00 pm

Voilà, je rentre des vignes, j'ai fait le tour des quelques endroits qui lui restaient : juste un calepin en miettes (c'est Lady qui l'avait fait tomber à midi quand j'étais sur l'ordi) je pense que Gorki l'avait emporté rapidement avant que je m'en rende compte.
J'ai pas eu le temps de l'écrire à midi, mais pendant que j'étais sur l'ordi, Gorky s'est étiré pour quémander des caresses et en se mettant "debout" il s'est agrippé au bureau et hop : mon café (non bu) a fait un vol "fracassant".
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime101/03/12, 06:22 pm

j'aime bcp lire les bêtises des autres.... mais je me rappelle rapidement ce que j'ai vécu avec eux... autrefois, dans un lointain passé...)et là soudain, mon sourire se crispe....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime101/03/12, 06:23 pm

Hélène faut arrêter la bouteille, et il faut en donner un peu plus à Gorky comme ça il va ronfler tout la journée, sinon j'ai peur pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime101/03/12, 07:10 pm

J'ai du avoir une cuvée spéciale... Schlouffy a part manger un coin d'escalier ! Pas trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime101/03/12, 07:36 pm

Dune non plus No à part quelques barreaux de chaises Petit GORKY - Page 4 463171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit GORKY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANOI.....ET GORKY
» La trousse du parfait "petit maître"
» Un nouveau petit nouveau
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: