NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime106/01/12, 10:19 pm

propreté:6-7 -8 mois... selon le chiot...avec qqs incidents après.... ils s'oublient parfois...
pour la clôture. c'est sans lien avec la propreté. et c'est peut être ce que je vais faire pour qu'ils n'aillent pas chez les voisins.
les clôtures des chevaux st parfois électrifiées au club hippique. Elfie et drogi n'ont pas compris non plus....
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime106/01/12, 10:44 pm

Merci d'avoir répondu si rapidement, bien que j'avais le temps de connaître la réponse : 6-7 voir 8 mois ! pale J'en reviens pas !
Je vais pouvoir acheter de nouvelles serpillières, à ce rythme, elles vont s'user.
Tant pis, maintenant que je sais, je ne vais plus penser que c'est de ma faute, qu'il le fait exprès, et ce genre de trucs bizarre.

Pour la clôture, la puissance de la nôtre, est moins forte que celle des chevaux, modèle spéciale chien, c'est moins fort. Mais encore assez, quand on entend les chiens qui y goûtent....
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime106/01/12, 10:50 pm

Petit GORKY - Page 2 J8tvr010
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime107/01/12, 12:29 pm

La gamelle est un facteur déclenchant pour les besoins, mais un à ne pas négliger et je sais de quoi je parle, c'est le jeu. Tu joues à la balle ou un truc qu'il adore, et il va se détendre. A faire un peu avant la tranche horaire dont tu parles. Et là, s'il fait ses besoins, tu n'as plus qu'à te rouler par terre de joie. Petit GORKY - Page 2 177120
Ne focalise pas sur l'âge, cela peut dépendre de tout un tas de choses, et surtout de la disponibilité des maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime107/01/12, 07:24 pm

hélène10 a écrit:
Au fait, mon bébé, puisque bébé, il est encore... pour le reste, il a oublié d'être bête, je suis surprise par moment de voir à quelle vitesse ça tourne dans sa petite tête !
Dans un autre domaine, vous allez peut-être prévenir la SPA Embarassed mais, il a été le plus malheureux des bébés le week-end dernier... Comme on n'aime pas les clôtures, pour entourer le terrain autour de la maison, on a installé, déjà à l'époque de Naïto, un fil électrique scratch J'avais appris à Gorky que c'était interdit en lui montrant le fil et en faisant tout le tour du jardin, mais aller savoir pourquoi, il est passé à travers plusieurs fois sans rien ressentir !
Dimanche, il pleuvait, c'est peut-être pour ça que le fil a fait son effet, et quel effet ! Mon mari et les enfants dans la maison l'ont entendu se sauver en hurlant, mon pauvre loulou n'a pas bien compris se qui lui arrivait, je l'ai consolé, mais il a du mal à comprendre d'ou vient le problème, bien entendu il rechigne à aller dehors.
Mais, ne me dites pas qu'il y a peut être un rapport avec la propreté, car rien de différents dans son comportement de ce côté entre avant et après !

Allez dite-le que je suis une maman indigne (c'est un peu mon avis aussi)
MERE INDIGNE si on peut le dire pourquoi se gêner. Entre 6 et 8 mois, moi j'ai été assez long, je suis arrivé l'hiver et entre faire ses besoins dans la maison ou dans le jardin sous la pluie y a pas photo j'ai choisi la maison pendant longtemps, avec les beaux jours ça va mieux. T'as raison de râler mais certains (maîtres) disent aussi qu'il ne faut rien dire, ne pas s'intéresser au chien et ne pas nettoyer en sa présence sinon il peut penser que l'on s'intéresse à lui.
A vérifier.
Falkor Le Niz www.falkor-nizinny.fr










Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: RETARD   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime109/01/12, 02:56 pm

J'arrive un peu tard, mais j'ai des excuses. Bienvenue petit Gorky, moi c'est Feksa, 17 mois, cela me fait rire tes aventures, j'ai fait la même chose, sauf que j'étais quasiment propre quand je suis arrivé chez Cabou (un peu plus de 3 mois).
Pour le reste tout pareil.... Et encore tu vas voir le changement de poils.....
Habitue le bien à le brosser dans tous les sens et à le laver même en hiver, moi ils avaient peur du froid et du coup, quand il a fait beau, impossible de me laver, je gigotais et braillais dans tous les sens, heureusement cela va mieux.
Ah et la voiture, moi ce n'était pas mon truc, maintenant je monte presque tout seul dans le coffre.
Reste la marche au pied car malgré des mois d'école, je fais tout bien en club, mais quand nous sommes seuls....
MAIS ILS NOUS AIMENT...... geek
FEKSA
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime113/01/12, 11:10 pm

Petit GORKY - Page 2 177120 Petit GORKY - Page 2 177120 Petit GORKY - Page 2 177120

Bon, je crie pas victoire, mais ça fait du bien quand même de voir un petit changement...
C'est sûr, c'est pas fini, mais quand même....
J'avais dit que s'il se passait quelque chose de bien je vous le dirais : hé bien voilà : depuis ce soir 18 heures ( c'est précis, mais c'est tellement remarquable) ça fait déjà trois fois qu'il fait ses besoins dehors !!! Petit GORKY - Page 2 978450 Petit GORKY - Page 2 978450
Je suis consciente que c'est un début, demain il y aura encore des accidents, mais une trêve ça repose la serpillère Basketball et moi aussi.

Bonjour Feska, tu as quel âge ? j'ai lu que le coup de peigne c'était pas ta tasse de thé, ça s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime113/01/12, 11:13 pm

C'est cool,
encore un peu de patience et bientôt ta serpillère reprendra sa routine !!!!
et sinon pas d'anecdotes croustillantes à nous raconter
je ne sais pas moi comme les jeux du niz et du radgoll ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime114/01/12, 11:34 am

La trêve s'est prolongée ! Petit GORKY - Page 2 177120 Petit GORKY - Page 2 177120
En me levant se matin, j'ai constaté qu'il n'y avait aucun "oubli" dans la maison (dernière sortie hier vers 23 heures). Et depuis plusieurs demandes pour aller dans le jardin. geek
Un amour mon loulou Petit GORKY - Page 2 548108 même avec bien sûr des accidents, quels plaisirs de laisser le seau et la sa serpillère dans un coin ! (au moins une matinée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime116/01/12, 01:14 pm

Bonjour à toutes et à tous,
N'est-il pas beau mon loulou ? je craque Petit GORKY - Page 2 548108 , ça tombe bien vous me direz...
C'est gentil de la part de la personne qui l'a mis là, je pense que si Gorki la voyait il lui ferait la fête. 🤡
Bon, c'est pas tout, un peu de nouvelle de mes "manipulations" de crottes :
vous avez souri, hé bien moi je suis aux anges, parlez-en à ceux qui ont des difficultés pour se faire comprendre de leurs poilus, depuis vendredi tout baigne !!!! Petit GORKY - Page 2 177120_J'ai peut-être de la chance, mais ça vaut le coup d'essayer. J'avoue tout de même un "accident" samedi après-midi, mais il était seul depuis 6 heures quand on est rentré le soir... mais depuis plus rien, jours et nuits !
Donc, bien sûr on a craqué, plus besoin de le canaliser au rez-de-chaussée, il dort la nuit dans notre chambre, ça va...... je vous entends,avant mes deux chiens ont toujours dormi dans notre chambre, et on a pas encore compris les problèmes que ça pouvaient causer.
J'ai une question : j'ai fait cuire un jarret de porc, est-ce que je peux lui donner le gros os central ? il commence à mordiller les pieds de meubles, donc, ça serait peut-être bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime116/01/12, 02:03 pm

pas d'OS! dixit mon véto... affraid ou à titre exceptionnel!!!
et de toute façon il est trop petit! prends des petits bâtons en peau de buffle (pas made in china! car parfois c'est du chien et non du buffle) affraid ou des oreilles de cochon...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime116/01/12, 02:10 pm

Hummm geek les oreilles de cochon, Flamby adore
mais attention de la provenance

Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime116/01/12, 05:22 pm

Schlouffy a son bâtonnet de buffle chaque soir et il le réclame avant... de monter dans notre chambre ! Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime116/01/12, 06:14 pm

hélène10 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
N'est-il pas beau mon loulou ? je craque Petit GORKY - Page 2 548108 , ça tombe bien vous me direz...
C'est gentil de la part de la personne qui l'a mis là, je pense que si Gorki la voyait il lui ferait la fête. 🤡
Bon, c'est pas tout, un peu de nouvelle de mes "manipulations" de crottes :
vous avez souri, hé bien moi je suis aux anges, parlez-en à ceux qui ont des difficultés pour se faire comprendre de leurs poilus, depuis vendredi tout baigne !!!! Petit GORKY - Page 2 177120_J'ai peut-être de la chance, mais ça vaut le coup d'essayer. J'avoue tout de même un "accident" samedi après-midi, mais il était seul depuis 6 heures quand on est rentré le soir... mais depuis plus rien, jours et nuits !
Donc, bien sûr on a craqué, plus besoin de le canaliser au rez-de-chaussée, il dort la nuit dans notre chambre, ça va...... je vous entends,avant mes deux chiens ont toujours dormi dans notre chambre, et on a pas encore compris les problèmes que ça pouvaient causer.
J'ai une question : j'ai fait cuire un jarret de porc, est-ce que je peux lui donner le gros os central ? il commence à mordiller les pieds de meubles, donc, ça serait peut-être bien pour lui...
Dans la chambre !!!!! En fait t'es comme tout le monde. Pas d'os OK, t'as une cheminée tu lui donnes une bûche ça va l'occuper un moment, il oubliera les pieds de meubles. geek
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime116/01/12, 08:46 pm

Parfait, on a une vingtaine de stères de bois d'avance, j'en ai pour au moins...il faut quand même que je lui apprenne à aller le chercher lui-même, Jean-Luc râle déjà qu'il est obligé d'aller en chercher pour la cheminée.... Laughing
Mais peut-être que pour Gorky il voudra bien faire un voyage de plus de temps en temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime117/01/12, 01:08 pm

Il est bien mignon ce Gorki je trouve, et les progrès sont très encourageants. Pour les besoins, il a compris, c'est dans sa tête maintenant. Petit GORKY - Page 2 548108
J'ai un bucheroniz, il pourrait donner des conseils à Gorki. Par contre, faut pas exager sur la taille de la bûche quand même. Mais Duke, nous a ramené un jour une branche de 1m80, pour allumer la cheminée c'est quand même pratique. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime117/01/12, 01:50 pm

Pour l'instant Gorky ne me ramène que des sarments de vigne scratch (la maison est à côté des vignes) comme si j'en voyais pas assez au travail Rolling Eyes ou peut-être a-t-il déjà le virus ? en plus c'est quand même moins lourd qu'une bûche.
Mais c'est fini, il ne m'en ramène plus à la maison, j'ai laissé faire au début : quel cirque ! ça fait plein de filaments (pas pire que ce matin : pendant que je rangeais au grenier, il a trouvé des gros cubes de polystyrène, quand je m'en suis apperçu, on aurait cru qu'il avait neigé Petit GORKY - Page 2 463171 J'espère qu'il n'a pas eu l'idée d'en avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime117/01/12, 07:25 pm

hélène10 a écrit:
Pour l'instant Gorky ne me ramène que des sarments de vigne scratch (la maison est à côté des vignes) comme si j'en voyais pas assez au travail Rolling Eyes ou peut-être a-t-il déjà le virus ? en plus c'est quand même moins lourd qu'une bûche.
Mais c'est fini, il ne m'en ramène plus à la maison, j'ai laissé faire au début : quel cirque ! ça fait plein de filaments (pas pire que ce matin : pendant que je rangeais au grenier, il a trouvé des gros cubes de polystyrène, quand je m'en suis apperçu, on aurait cru qu'il avait neigé Petit GORKY - Page 2 463171 J'espère qu'il n'a pas eu l'idée d'en avaler...
Quand je pense que nous sommes à la recherche de petit bois pour la cheminée, va falloir que je me mette au boulot. Il faut que j'évolue du Nizcanapé vers le Niztravailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime117/01/12, 07:28 pm

hélène10 a écrit:
Pour l'instant Gorky ne me ramène que des sarments de vigne scratch (la maison est à côté des vignes) comme si j'en voyais pas assez au travail Rolling Eyes ou peut-être a-t-il déjà le virus ? en plus c'est quand même moins lourd qu'une bûche.
Mais c'est fini, il ne m'en ramène plus à la maison, j'ai laissé faire au début : quel cirque ! ça fait plein de filaments (pas pire que ce matin : pendant que je rangeais au grenier, il a trouvé des gros cubes de polystyrène, quand je m'en suis apperçu, on aurait cru qu'il avait neigé Petit GORKY - Page 2 463171 J'espère qu'il n'a pas eu l'idée d'en avaler...
Gorky tu es assis sur du polystyrène ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime117/01/12, 07:31 pm

Quand je pense que nous sommes à la recherche de petit bois pour la cheminée, va falloir que je me mette au boulot. Il faut que j'évolue du Nizcanapé vers le Niztravailleur.[/quote]

Fait mine de ne pas savoir sinon ils vont t'embaucher à plein temps.
Signé Schlouffy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime117/01/12, 07:42 pm

Vivi a écrit:
Il est bien mignon ce Gorki je trouve, et les progrès sont très encourageants. Pour les besoins, il a compris, c'est dans sa tête maintenant. Petit GORKY - Page 2 548108
J'ai un bucheroniz, il pourrait donner des conseils à Gorki. Par contre, faut pas exager sur la taille de la bûche quand même. Mais Duke, nous a ramené un jour une branche de 1m80, pour allumer la cheminée c'est quand même pratique. geek
Rien à voir avec le sujet j'en suis désolé mais je viens de me faire virer d'un autre forum nizinny pour avoir posté dans un coup de gueule. On accuse Falkor de faire de l'ombre à "LE" Falcor. il semble être interdit d'utiliser ce nom pour un Nizinny. Attention la lettre F reviendra en 2031. Donc me reste plus que Nizinny for fun. Faut que je regarde les infos je savais pas que la guerre avait commencé cheers
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime117/01/12, 07:48 pm

Pas de problèmes, on est tous plus ou moins d'anciens virés... Mon amie Monique s'est faite virée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime117/01/12, 08:58 pm

shamallow a écrit:
Pas de problèmes, on est tous plus ou moins d'anciens virés... Mon amie Monique s'est faite virée aussi
J'espère qu'il ne s'agit pas de la Monique qui a pris ma défense dans le fofo des faufauves ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime117/01/12, 09:37 pm

Ben si c'est mon amie Monique et Dune !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime118/01/12, 07:06 pm

ah ben mince moi qui comptait refaire une portée en 2012 ... c'est l'année des H... j'avais pensé à "Hé Falkor".... Petit GORKY - Page 2 978450
y aurait-il un copyright sur ce nom? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit GORKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANOI.....ET GORKY
» La trousse du parfait "petit maître"
» Un nouveau petit nouveau
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: