NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Partagez | 
 

 Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime108/10/12, 08:43 am

Il est vrai que l'Akita est considéré comme un chien très très dominant !!! Voilà de bien belles photos qui pourraient démontrer l'inverse. Mais soyez vigilant tout de même, Gorky est jeune. Mais son caractère va s'affirmer aussi Petit GORKY - Page 9 177120
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime108/10/12, 09:09 am

Belles photos !!! J'avais un Husky et aucun problème avec les 3 autres poilus. Tout le monde le considérait comme le chef suprême !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime108/10/12, 12:42 pm

Admin a écrit:
Il est vrai que l'Akita est considéré comme un chien très très dominant !!! Voilà de bien belles photos qui pourraient démontrer l'inverse. Mais soyez vigilant tout de même, Gorky est jeune. Mais son caractère va s'affirmer aussi Petit GORKY - Page 9 177120
Nous sommes très très vigilant, à aucuns moments nous laissons les trois chiens ensemble quand nous sommes hors de la maison !
Notre confiance est limitée, surtout envers le mâle, qui malgré tout, est celui qui aime le plus jouer. J'ai déjà raconté qu'il avait eu des problèmes dans ses premiers mois de vie (utilisé comme une poupée ensuite attaché seul au fond d'un jardin, battu et pour finir abandonné !), ma fille a mis plusieurs années à le rendre vivable, rien qu'avec elle, puis jusqu'à sa rencontre avec Gorky, il était incapable de croiser un chien sans danger (pour l'autre chien). Après ses premières rencontres catastrophiques avec Gorky, et beaucoup de "psychologie" de ma fille, il a du se rendre compte, qu'un chien n'était pas un danger. Maintenant, Danka est devenu un chien "presque" comme les autres, mais toujours sous surveillance. D'après Amandine, il "reconnaîtrait Gorky comme un membre de son clan, de son côté Gorky, dès qu'il y a un doute se met en position de soumission, le plus inquiétant, côté Gorky, c'est qu'il est jeune et impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime108/10/12, 09:24 pm

une belle complicité, c'est cool pour Gorky d'avoir des copains
j'aime beaucoup la photo ou ils sont couchés sur le carrelage avec chacun un bout du chiffon
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 12:12 pm

Depuis le temps que je "sèche" pour envoyer des photos, je prends mon courage à deux mains, je me lance...

Valérie a dit "the winner is....", je promets que j'ai pas cherché à faire une compétition, j'ai juste promené Gorky sur le parcours habituel (environ 2.5 km), je l'ai "déneigé" plusieurs fois, mais voilà le résultat en arrivant à la maison :
Petit GORKY - Page 9 P1010510
Petit GORKY - Page 9 P1010511
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 01:15 pm

Pauvre ti père confused c'est vrai que c'est risible quand on les voit comme ça, mais pas drôle pour eux affraid
Superbes les photos Petit GORKY - Page 9 978450
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 01:31 pm

Le positif de cette histoire, c'est que j'ai réussi à mettre des photos bounce
ça peut paraître idiot, mais ça fait déjà plusieurs fois que je ratais le truc !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 03:32 pm

Petit GORKY - Page 9 84783 Petit GORKY - Page 9 84783 Petit GORKY - Page 9 84783
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 06:06 pm

Bravo pour les photos Hélène. cheers Enneigement maximal: pattounes, barbiche, poitrail, frange...

Petite question à toi et à tout le monde: quel déneigement une fois arrivé à la maison ? On laisse fondre au coin du feu ? Pour l'instant notre minipoilu a encore son poil de bébé. Pas de boules même si il passe à peu près toute la journée dehors.
Mais l'an prochain ? confused
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 06:33 pm

and the new winner is!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers oh les boules! affraid
soit les pattes dans l'eau tiède ou pour les fainéants de mon espèce: cloisonnement dans la cuisine, sur des tonnes de serviettes éponge mais c'est long.... Rolling Eyes c'est vrai qu'elle collait cette neige...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 06:58 pm

Moi, c'est dans l'eau tiède Petit GORKY - Page 9 978450et essuyage avec une serviette Petit GORKY - Page 9 177120
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 08:51 pm

Moi, c'est "pas bouger" sur un vieux drap de bain, et immanquablement un passage de serpillère dans l'heure qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 09:03 pm

ce n'est pas lui la serpillère? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 09:43 pm

super Hélène cheers
et maintenant nous allons avoir des romans.....photos sur la vie de Gorky cheers
Alors là, le pépère c'est mis dans un bel état
heureusement ils reprennent vite "forme"
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime126/02/13, 10:44 pm

Le pauvre petit poilu et ensuite bonjour les dégâts à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime111/04/13, 09:58 pm

Hello Gorky,
Tu te fais discret depuis l'arrivée de ta copine Draska.
Raconte nous un peu la vie à deux...
Dom
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime111/04/13, 10:28 pm

Il est parti en vacances avec sa nouvelle copine Petit GORKY - Page 9 307231
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime112/04/13, 07:55 am

voyage de noces.... geek
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime112/04/13, 08:37 am

On attend des photos au retour !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime114/04/13, 09:02 pm

Ça y est on est rentré cet après-midi.
Pas de bol, sale temps : pas de photo !
Quel semaine ; chez nous, à Chacenay, on est en panne de chauffage depuis février, donc, on fait fonctionner la cheminée, on est en panne de soleil, mais pas en panne de pluie, on prend notre mal en patience, on se dit qu'on se rattrapera à Argelès... scratch
Hé ben c'était le pompon !
On arrive vendredi dernier, on met le chauffage en route (ça caillait vraiment, en plus beaucoup d'humidité dans l'appart, comme d'habitude) on se ballade avec les chiens en attendant que ça chauffe, ils étaient plutôt contents, mais raisonnables.
Dans la nuit, on se réveille, bizarre ça caille vraiment...
Panne de chauffage !!!! le réparateur vient le samedi matin : résultat une pièce à commander... on ressort en vitesse acheter un chauffage d'appoint (il fait 4° dehors le matin et à peine 12° l'après-midi) et pas d'eau chaude, bien entendu !
Finalement, remise en état du chauffage mercredi après-midi quand le beau temps commençait à revenir. Enfin beau temps, faut s'entendre, pour Argelès vraiment pas terrible, pas une fois, à part aujourd'hui on a pu se ballader sans manche.
On fait nos bagages, on monte en voiture pour repartir ce matin avec un temps magnifique, dommage pour nous, il faisait déjà 15° au lever et ça a monté toute la journée, nous on était en voiture Crying or Very sad
et devinez quoi ? panne de clim Laughing les chiens et nous on a eu vraiment très chaud, pour la première fois de la semaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime114/04/13, 09:09 pm

Coucou Hélène,
Pas de chance avec le temps. Ca s'est bien passé avec les poilus ?
Quand ça commence à tomber en panne c'est souvent la loi des séries. J'ai récupéré ma voiture vendredi soir au garage et en même temps on prenait RV pour celle de Pierrot qui ne voulait pas dépasser les 60 km/h !!!
J'espère ne pas avoir le mauvais temps dans 8 jours car nous aussi on part chercher le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime114/04/13, 09:15 pm

Pas de chance Hélène pale et comment se sont comportés les 2 chiens ?
Quand c'est la loi des séries...... scratch scratch scratch scratch scratch
J'espère que tout va aller maintenant Petit GORKY - Page 9 548108
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime114/04/13, 09:24 pm

Bonjour Hélène,
Ces vacances font un joli sketch d'humoriste. Je crois que nous attendons tous aussi que tu nous racontes avec le même talent comment Gorky et Draska ont passé cette semaine.
Ah oui, j'oubliais, juste un petit truc à discuter avec Jean-Luc: pendant que vous étiez à Argelès nous avons appris qu'il y avait un petit niz mâle de un an qui cherchait une famille (voir LMB). On a immédiatement pensé à vous puisqu'il vous reste une manche. Ce serait bêta de la gaspiller...
sunny Bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime114/04/13, 09:34 pm

si vous deviez retenir qque chose de positif lors de cette expédition????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime114/04/13, 09:38 pm

Les chiens ont été très raisonnables, à part pour les promenades...
En voiture pour le départ, chacun avait sa place, c'est qu'il y a du monde et si Draska s'étale ou vont se poser les autres ? donc, Lady dans sa boîte au milieu du siège arrière et de chaque côté, chacun sur sa couverture Draska et Gorky (attachés à leur ceinture de sécurité respective). La route s'est passé sans aucun problème, Draska était un peu inquiète, elle ne s'est guère couchée pendant le trajet.
Là-bas, contrairement à la maison, j'ai fait respecté à chacun la gamelle de l'autre, car je me suis aperçue que Draska mangeait finalement de grosses quantités de croquettes, donc, pour éviter à la louloutte de grossir et à Gorky de regarder, chacun à sa place !
Pour les ballades, contrairement aux autres fois, Gorky n'a pas fait le fou dans le sable, il passe son temps à suivre ou à faire les même choses que Draska, et elle n'a jamais dû vraiment jouer, donc, le sable, ça n'a aucun intérêt pour elle (on a essayé, mais rien à faire).
Par contre, courir sous les pins, surtout dans l'herbe, ça, ça marche, d'ailleurs, c'était difficile de les faire revenir... donc, quand il y avait des chiens à l'horizon, c'était promenade en laisse.
Dans l'appart, Gorky et elle on pris l'habitude de jouer ensemble, ce qui me fait bizarre c'est qu'il joue en silence, si on est dans la pièce à côté on ne peut pas s'en rendre compte (je suis habituée aux jeux des akitas, qui sont terriblement bruyants, ça fait presque peur).
Gorky essaie de lui apprendre à jouer à la balle, mais ça marche pas vraiment, en ce moment, par exemple il lui passe et repasse devant le nez avec la balle, mais rien... il est vraiment têtu, donc, elle va finir, peut-être par comprendre.
Une chose est sûr, c'est elle qui commande : une fois, elle lui a pris la balle, elle l'a posé à côté d'elle sans jouer, il est resté à un mètre en attendant qu'elle lui rende, pourtant pour SA balle, il ferait n'importe quoi !
Le lendemain, j'ai donné un trognon de pomme à Gorky (pour voir), elle regardait, il a déposé le trognon à ses pieds (pourtant il les aime) et l'a regardé le manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit GORKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANOI.....ET GORKY
» La trousse du parfait "petit maître"
» Un nouveau petit nouveau
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: