NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime114/06/12, 11:18 pm

j'ai du bol en 2 ans une paire de chaussure machouillées et pourtant elles trainent dans l'entrée par contre durant 1 an nous les coursions régulièrement dans le jardin drunken
et niveau éducation c'est moyen il saute dans la piscine des enfants puis traverse la maison affraid

pour le rappel en promenade ça fonctionne assez bien et peu la même méthode que Kalkor
le pire est le soir avant quand il fait nuit il resterait bien dehors alors Seb prend une mini gourmandise dans sa poche et s'il rentre direct dans la maison il la gagne
Ca fonctionne bien

Allez courage étape par étape
déjà ta serpillère prend des vacances geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime120/06/12, 09:46 am

Effectivement, la récompense sous forme de gourmandise fonctionne très bien en général, pour peut qu'elle soit donnée à bon escient !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime120/06/12, 12:39 pm

Gorki pas escient.................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime121/06/12, 12:37 pm

En tout cas on ne s'ennuie jamais avec Gorky !

Dernier mystère en date !!
Cette nuit, vers 2 ou 3 heures, Jean-Luc a entendu à plusieurs reprises le chien qui grattait à une porte, il s'est levé, a fait le tour des portes de l'étage, rien...
Vu qu'on a pratiquement pas de porte au rez de chaussée, il s'est recouché.
Une heure après, les grattements continuant, il est allé jusqu'à la porte d'entrée :
GORKY Shocked Shocked dehors !!!! qui voulait rentrer.
Quand nous sommes allés nous coucher, il était avec nous, il n'y a aucune porte ou fenêtre ouverte ?!?!
A part le balcon scratch il y a environ 15 cm du sol à la rambarde... ou une autre explication : il y a dans la maison une chattière que Gorky ne "connait" pas et qu'il n'a jamais essayé, ce matin j'ai voulu le faire passer par là, mais il refuse d'affronter le battant de la chattière. Donc, je pense qu'il est tombé du balcon (environ 2,70 m) dans le gazon en faisant l'andouille avec la chatte....
J'ai beau le question, il garde son secret scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime121/06/12, 05:19 pm

Oudini? scratch le gazon n'est pas aplati? doit-on appeler le NCIS?
tu ne viens pas souvent sur le forum, mais c'est toujours délicieux de te lire!!!! l'important étant que le doggy soit entier!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime121/06/12, 07:14 pm

bulher a écrit:
Oudini? scratch le gazon n'est pas aplati? doit-on appeler le NCIS?
tu ne viens pas souvent sur le forum, mais c'est toujours délicieux de te lire!!!! l'important étant que le doggy soit entier!
Moi aussi j'adore, un post par semaine mais c'est un vrai régal, j'ai toujours la même réaction quand je vois un petit carré à côté de Gorky et avant de lire, l'éternelle question "Qu'est ce que Gorky a pu inventer aujourd'hui ?" Un vrai feuilleton. Continue mon bonhomme avec toi tes maîtres ne s'ennuient pas.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime121/06/12, 07:16 pm

et nous donc!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime121/06/12, 07:32 pm

L'avantage d'avoir un bébé-chien !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime121/06/12, 10:40 pm

Gorky est mon remplaçant mais je dois l'avouer en mieux
car moi aussi j'ai beaucoup joué à imiter OUDINI mais j'ai fini par me faire prendre !!!!

Essaye la chattière moi je prend celle de chez mamie à fond c'est super rigolo c'est mon mini maître qui m'a montré en passant avant moi geek
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime121/06/12, 10:48 pm

tu pourras filmer???
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime121/06/12, 10:59 pm

dans le sous sol pas évident tu le verras soit sortir ou entrer rien de plus mais j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime123/06/12, 09:10 am

Petit GORKY - Page 8 463587 j'attends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime125/06/12, 10:42 am

S'il est tombé du balcon, tu peux dire que c'est un miracle qu'il n'ait rien eu Petit GORKY - Page 8 263113
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime125/06/12, 12:39 pm

Nous sommes vraiment conscient de notre chance !
D'ailleurs, la nuit ou on lui a ouvert la porte, on s'est posé des questions bien longtemps avant de pouvoir nous rendormir scratch
Mais nous devons nous rendre à l'"évidence", rien à faire il ignore la chatière, je crois même qu'il doit penser que c'est quelque chose de réservé à la minette...
Donc formidable coup de chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime106/09/12, 10:04 pm

Donc, ça y est je suis rentré de vacances, c'est super la plage, enfin, le matin de bonne heure ou le soir, quand les humains sont partis.
Mais quelle chaleur... les grands ballades, bof c'était plutôt fatiguant, par contre le balcon, c'est bien, je regardais tout le monde, mes copains (éventuels) ou les oiseaux, les humains, enfin tout ce qui passait.
Et puis, Hélène m'a emmené chez le vétérinaire car je me léchais la patte, quelle peur j'ai eu ... d'ailleurs, la véto s'est moqué de moi, elle m'a dit que j'étais un sacré comédien. Petit GORKY - Page 8 167586
Jean-Luc et Hélène ont été obligés d'aider la véto à m'immobiliser, elle m'a retiré un épiet d'un orteil de la patte arrière... d'après elle, je l'avais depuis plusieurs jours, il avait traversé l'orteil, il serait rentré à l'opposé ...
Enfin, une fois débarrassé de mon truc, ils ont eu une idée No ils m'ont mis une chaussette pour m'éviter de me lécher et que je ne me salisse la patte !!!
Moi, je l'aurai bien retiré cette chaussette, mais ils me l'ont interdit, et comme je suis bien sage Razz je l'ai gardé, mais je vous jure, quelle allure devant les gens.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime106/09/12, 10:10 pm

ah les épillets!!!!! Petit GORKY - Page 8 263113
bon t'inquiète, le ridicule ne tue pas....je parle de la chaussette....
et coté bêtises???? tu en es où?? Petit GORKY - Page 8 731448
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime106/09/12, 10:44 pm

hé ben.... je grandis, donc.... c'est la folie !!!!
Mais non, je deviens un grand "garçon", enfin presque.
Toujours un peu de folie, c'est vrai il faut un peu de fun, j'aime pas la mollesse.
Mais quand Jean-Luc me demande des choses, en général je le fais, Hélène c'est autre chose... Ils disent que je suis un grand bébé, j'aime tellement être dorloté, le mieux c'est quand ils me mettent étendu sur eux, les pattes en l'air et qu'ils me grattent le ventre Very Happy
En général, ils sont d'accord pour dire que j'ai bien changé et que je suis A D O R A B L E Embarassed Il y a encore des moments ou ils rouspètent, ils sortent même le martinet No Mais on est drôlement bien ensemble.
J'ai même réussi à être copain avec les deux akitas cheers


Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime106/09/12, 10:47 pm

Ah, j'oubliai, par contre avec Lady, c'est toujours la fête, des fois, quand même, elle se fâche, elle me met même des coups de pattes, ah ces filles....
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime106/09/12, 10:50 pm

un niz adorable? scratch encore un pléonasme..... Petit GORKY - Page 8 177120
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime107/09/12, 04:25 am

bulher a écrit:
un niz adorable? scratch encore un pléonasme..... Petit GORKY - Page 8 177120
Adorable et adoré. Est ce qu'il y a un Niz qui n'aime pas qu'on lui gratte la peau du ventre quand il a les pattes en l'air ? Doivent être rares.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime107/10/12, 09:49 pm

Voilà après des travaux d'approche et beaucoup de patience (surtout une volonté sans faille de Gorky) ; la vie est plus simple et plus agréable avec les trois chiens à la maison. Pendant la vendange notre fille vient à la maison avec ses fauves, donc Gorky a maintenant des "copains".
Petit GORKY - Page 8 P1000311
Petit GORKY - Page 8 P1000312
Et même à 3 !

Petit GORKY - Page 8 P1000316

Qu'il est doux d'avoir un bon copain !

Petit GORKY - Page 8 P1000319

Je vous assure que j'ai vraiment "ramé" pour vous envoyer ces photos, rien à faire, je ne suis pas douée.


Dernière édition par hélène10 le 07/10/12, 10:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime107/10/12, 09:53 pm

C'est super Petit GORKY - Page 8 84783
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime107/10/12, 10:24 pm

Ma fille m'a spécifié que si ces photos étaient sur un forum d'akitas, ce serait considéré comme un "miracle", apparemment ils ne sont pas considérés comme des chienchiens accomodants.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime107/10/12, 10:25 pm

Ceci dit, Gorky, avant ce beau résultat a eu quelques grosses frayeurs (et nous aussi).
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime107/10/12, 11:48 pm

je n'ose même pas imaginer le caractère des akita....je fais un grand détour à chaque fois, en expo canine.....
comment peut on être serein avec ses chiens? et si on les croisait avec des niz? l'akitaniz.... ca leur adoucirait les traits... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit GORKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANOI.....ET GORKY
» La trousse du parfait "petit maître"
» Un nouveau petit nouveau
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: